AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Big Sean et Jhéné Aiko ont été confondus avec...

Big Sean et Jhéné Aiko ont été confondus avec Sarah Michelle Gellar et son mari Freddie Prinze Jr, lors d’un match de NFL

-

Les Rams de Los Angeles ont remporté le championnat de NFL avec à la clé, une place pour le Super Bowl LVI. Au cours de ce match décisif qui a eu lieu ce dimanche 30 janvier 2022 au SoFi Stadium, Big Sean et son ex-petite amie, Jhéné Aiko ont été confondus dans le stade avec les stars du cinéma, Sarah Michelle Gellar et Freddie Prinze Jr.

Le stade SoFi de Los Angeles s’apprête à vibrer le 13 février prochain, au rythme de la finale du Super Bowl mais aussi du spectacle de la mi-temps de cette finale. Snoop Dogg, Mary J. Blige, Dr. Dre, Kendrick Lamar et Eminem auront à cette occasion, 12 minutes pour faire vibrer le public. En attendant d’en arriver là, ce stade a accueilli, ce dimanche 30 janvier, d’autres célébrités qui n’étaient pas vraiment celles qu’on pensait.

Big Sean et Jhéné Aiko étaient au Sofi Stadium

Ce dimanche 30 janvier, il y avait au stade SoFi de Los Angeles, un match de NFL entre les Rams de Los Angeles et les 49ers de San Francisco. Au coup de sifflet final, les Rams de Los Angeles ont remporté le match. Poussées à bloc par le public qui a fait massivement le déplacement, les deux formations ont offert un spectacle de bonne facture. 

L’autre spectacle qu’il ne fallait pas manquer au cours de ce match, était celui offert par la personne derrière le Jumbotron du stade. Cette dernière a identifié dans le public les acteurs de I Know What You Did Last Summer, Sarah Michelle Gellar et son mari Freddie Prinze Jr, alors qu’en réalité les deux stars hollywoodiennes n’étaient pas de la partie. 

Alors que le jeu se déroulait, on a vu sur l’écran les noms de Sarah Michelle Gellar et son mari Freddie Prinze Jr. Les noms ont été associés aux visages de Big Sean et son ex-petite amie Jhené Aiko.

On comprend aisément que Big Sean et sa collaboratrice plus qu’amie, Jhéné Aiko étaient au stade mais confondus avec les célébrités Sarah Michelle Gellar et Freddie Prinze Jr.

La récupération drôle de Gellar

Cette erreur a été remarquée par tout le stade et a même fait le tour de la toile. Comme par hasard, elle est parvenue aux oreilles de Gellar qui en a rigolé. Sans tarder, elle a réagi sur Instagram pour notifier qu’elle était au ramhouse à l’heure du match. Elle a publié une photo d’elle en compagnie de son mari et ce selfie a été collé avec l’image de l’erreur au stade. Elle a aussi posté d’autres photos prouvant qu’elle n’était pas au stade mais plutôt en compagnie de l’activiste Elsa Collins.

En légende, elle a adressé un message pour rassurer que ce n’était pas la première fois que la confusion survenait.  « Euh… mon grand moment au match ? C’est drôle cependant… ce n’est pas la première fois que je suis confondue avec Big Sean. ». Elle a également ajouté que « quelqu’un est sur le point de se faire virer », faisant allusion à l’auteur de la confusion. Elle a également adressé un message à Big Sean puis à tout curieux cherchant à savoir ce qu’elle faisait à l’heure du match. « @bigsean est-ce que tu te trompes pour moi aussi souvent que je me trompe pour toi? », a-t-elle commencé par écrire. « (Balayer vers la droite pour voir ma date réelle au #ramshouse). »

Des nouvelles de Big Sean et de Jhéné Aiko

De nombreuses rumeurs disent que le couple n’est plus ensemble. Cependant, si, séparation, il y a, le duo n’a pas souffert de cette rupture puisqu’il continue d’être vu ensemble. Normal puisqu’une amitié solide a existé avant la relation amoureuse. De plus, ils sont professionnellement liés sous la dénomination de TWENTY88 . Le duo qui a sorti « On The Way », a même laissé entendre qu’un nouvel album allait sortir à la suite de leur album TWENTY88. Une vidéo a circulé montrant les deux au studio et prenant du plaisir sur la vibes. 

Comme si cela ne suffisait pas, le couple est apparu dans Ebro In The Morning et au sujet d’un potentiel nouvel album, Big Sean a répondu par la positive. « Je pense que oui », a commencé par dire Big Sean. « Je me souviens quand je jouais [Time In] pour Jay Electronica, c’était comme sa chanson préférée, il a demandé à l’entendre à la suite. Collaborer avec [Jhené] est comme l’une des choses les plus faciles qui soient, tu sais ? Quand on est tous les deux d’humeur, tu sais ? Parce que quand vous êtes dans une relation aussi, parfois, vous pouvez être irrités l’un avec l’autre. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous