Big Sean et Jhené Aiko retournent au studio et suscitent des rumeurs sur la deuxième partie de “TWENTY88”.

-

2022 pourrait être l’année d’un autre album de Jhené Aiko et du groupe TWENTY88 de Big Sean. Comme le rapporte HipHopDX, une vidéo Instagram montrant le couple en train  de se défouler en studio a fait surface.

 Big Sean et Jhené Aiko pourraient sortir leur deuxième album dans les tout prochains jours

 Suite à la publication de la vidéo montrant le couple Big Sean et Jhené Aiko en train de se défouler en studio, les fans ont commencé à spéculer  de plus belle. En effet, les rumeurs prétendent que les collaborateurs de “On The Way” travaillent dur sur leur deuxième projet complet tant attendu.

À noter qu’après la sortie de l’album Detroit 2 en 2020, le couple s’est réuni sur “Time In“, où ils ont parlé à cœur ouvert ded projets futurs. Pour preuve, lorsque l’animateur a demandé à Big Sean si lui et Jhené avaient l’intention de faire un autre album complet, il a répondu : « Oui, je l’espère…. » Avant de poursuivre en ces termes, « Collaborer avec [Jhené] est l’une des choses les plus faciles qui soient, vous savez ? Quand nous sommes tous les deux d’humeur, vous savez ? Parce que quand vous êtes dans une relation, parfois vous pouvez être irrités l’un contre l’autre. »

Il importe de souligner que la dernière fois que le public a reçu un disque complet du couple, c’était au cours de l’année 2016. À l’époque, ils ont partagé leur premier album éponyme de 8 titres, comprenant “2 Minute Warning” avec K-Ci, JoJo, et Detail.

 Un bref aperçu sur le couple Big Sean et Jhené Aiko

D’après les informations rapportées par Élite Quotidien, la relation de Big Sean et Jhené Aiko a commencé comme une amitié en 2012. En effet,  les deux  tourtereaux ont pris le temps de se connaitre vraiment sur le plan de l’amitié. Une amitié  qui a finalement été un avantage, car les deux ont sorti un album ensemble en 2016 intitulé TWENTY88, leur surnom musical commun.

Pour ceux qui ne le savent pas,  la sortie de ce projet a contribué à la solidification de leur relation amoureuse supposée. Par la suite, cette relation  été confirmée par de multiples cris sur les réseaux sociaux et même par leur propre PDA.

Au cours de l’année 2017, la mère d’un enfant s’est fait tatouer le visage du rappeur, mais le tatouage a été recouvert d’une pièce sur le thème de l’espace et du dragon l’année suivante. La dissimulation a déclenché des rumeurs de rupture, qui seront confirmées en décembre 2018.

Soulignons que vers le printemps 2019, leur chronologie romantique devient un peu floue. Alors que les deux auraient été séparés, Aiko semblait toujours avoir toujours des sentiments pour son ex et les partageait ouvertement.

Pour finir, la rupture de Big Sean et Jhené Aiko a peut-être surpris plus d’un, mais les deux demeurent toujours des amis. Malgré le single « Triggered » de rupture d’Aiko, la chanteuse a insisté sur le fait qu’elle ne détestait pas son ex.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous