AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Big Sean sort son nouveau single produit par Hit-Boy...

Big Sean sort son nouveau single produit par Hit-Boy « What a life »

-

Big Sean est de retour avec un nouveau single. La nouvelle version est produite par Hit-Boy. Intitulé, « What a Life » ce single, livre une réflexion sur une vie de succès et la star-system bridée par le grind d’un mode de vie d’ exhibitionniste. C’est également le premier nouveau single de Sean en tant qu’artiste principal en 2021, et il fait suite à ses précédentes collaborations avec Hit-Boy l’année dernière, « It Ain’t My Fault » de Babyface Ray et « 4 Thangs » de Freddie Gibbs. 

Le dernier album de Big Sean était Detroit 2 en 2020. Plus tôt cette année, il a fait une apparition dans la vidéo de Post Malone « Motley Crew ». Découvrez où Big Sean s’est classé dans la rubrique rap d’Alphonse Pierre, « A Very Necessary Ranking of Every Guest Star on Young Thug’s Slime Language 2 Compilation ».

Avec What a Life, Big Sean veut informer son  public qu’il n’a pas déchargé toutes ses barres sur le freestyle L.A. Leakers. D’ailleurs il le dit si bien dans son tweet 

“Fuck it ! Nouvelle musique ce soir ! Je m’amuse juste avec ce truc”

Amusement pour sûr, aussi bien que son flow continue de flotter…

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR