AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Maxo Kream collabore avec Hit-Boy sur “Greener Knots”

Maxo Kream collabore avec Hit-Boy sur “Greener Knots”

-

 Maxo Kream sort « Greener Knots », extrait de son album prévu pour sortir le 18 octobre prochain. Sur ce single, Maxo a collaboré avec le célèbre producteur Hit-Boy. 

Encore un peu de patience pour découvrir les pistes que contient l’album Weight of The World de Maxo Kream. Le rappeur offrira le 18 octobre cet album à ses mélomanes. Il a annoncé sur Twitter, il y a deux jours le 18 octobre comme date de sortie de l’album. “ j’ai tellement perdu que je ne peux jamais récupérer mais je suis toujours là dix pieds de profondeur” a-t-il écrit en commentaire suivi d’une vidéo. 

Le rappeur de Houston explique dans la vidéo qu’il a choisi le 18 octobre, un lundi au lieu de l’habituel vendredi pour deux raisons bien logiques. Cette date est la date d’anniversaire de la mort de son cousin Woodrow Kream ainsi que l’anniversaire de sa nièce. 

Par cet album dont la maquette est jusqu’ici gardée au chaud, Maxo se veut conquérant et imposant. Notons au passage que cet album a aussi été inspiré par la mort par balle de Money Madu, frère de Maxo. S’il s’apprête à porter le poids du monde, le rappeur de Houston a tout de même voulu ajouter à cet album, un caractère lourd de par sa collaboration avec Hit-Boy. Le rappeur de Houston a eu l’intelligence de laisser Hit-Boy façonner le morceau « Greener Knots ». Le producteur au palmarès impressionnant a été invité sur ce projet pour un but bien précis. Très reconnu et apprécié pour ses collaborations concluantes avec des géants du milieu hip-hop, Hit-Boy espère que « Greener Knots » fera mettre au vert tous les voyants pour être inscrit également dans la catégorie des hits. 

Annoncé sur l’album tout comme « Big persona » avec Tyler, The Creator, « Greener Knots » voit Maxo parler de son passé, d’événements marquants de sa vie ainsi que de ses ambitions futures. Il y transmet les émotions qui l’animaient pendant ses démêlés avec la justice.

 

YouTube video

Hit-Boy a remporté plusieurs Grammys pour avoir produit bon nombre de tubes de la musique urbaine américaine. « Niggaz in Paris » de Kanye West et Jay-Z porte sa signature tout comme le très récent et 13e album de Nas qu’il a entièrement produit. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR