AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Big Sleepover, l’album de Big Boi et Sleepy Brown...

Big Sleepover, l’album de Big Boi et Sleepy Brown désormais disponible

-

Annoncé depuis un long moment, le fruit de la collaboration entre Big Boi et Sleepy Brown est enfin sorti aujourd’hui. Il s’agit d’un album composé de 15 titres et intitulé “Big Sleepover”;

Big Boi et Sleepy Brown offrent du funk à leurs fans sur l’album “Big Sleepover”

L’album commun était en préparation depuis longtemps et est enfin arrivé avec quelques singles solides qui compense bien le temps qu’il a fallu : « Animalz », « Intentions » (feat. CeeLo Green), « The Big Sleep Is Over” (feat. Kay-I), et plus encore.

L’album a été enregistré dans les légendaires Stankonia Studios et on y retrouve en feat avec Big Boi et Sleepy Brown, des artistes comme Killer Mike, Scotty ATL, Big Rube et la production d’Organized Noize, ce qui en fait une passionnante production de famille.

Selon Big Boi, seul “le Seigneur Jésus sait” si OutKast se réunira à nouveau un jour pour sortir un nouvel album, et si la simple pensée d’une nouvelle musique du légendaire duo hip-hop d’Atlanta est indéniablement euphorique, pour l’instant, il y a encore beaucoup de musique de Big Boi pour nous faire patienter. 

Intitulé Big Sleepover, l’album de 15 titres ressemble à une réunion de la Dungeon Family, puisque des artistes comme Killer Mike, Cee-Lo Green et Big Rube y font des apparitions. Sur le plan sonore, c’est un mélange de funk sudiste contagieux et de rap percutant, et tous ceux qui ont suivi la progression incessante de Big Boi en tant qu’artiste solo apprécieront sans aucun doute ce nouveau projet.

Annoncé depuis 2019, l’album est né de fréquentes tournées. « En étant juste dans le bus de la tournée, nous nous disions, hé … pourquoi ne ferions-nous pas de nouvelles chansons, vous savez, de toutes nouvelles chansons, juste toi et moi, un album entier ? » a déclaré Big Boi à NPR le mois dernier. Cette approche facile à vivre et ouverte caractérise le disque, qui ressemble à un lieu de rencontre prolongé où les deux artistes échangeant des idées avec désinvolture. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous