Bigflo & Oli annoncent un nouvel album 100% rap pour …

Bigflo & Oli poursuivent leur carrière musicale.

Après le succès que connaît en ce moment l’album « Les autres c’est nous », Bigflo & Oli ont décidé de faire à nouveau plaisir à leurs fans. Ils ont annoncé un nouvel album assez spécifique.

Un album pour enterrer des carrières

C’est une nouvelle qui risque de faire grand bruit. Les deux frères toulousains ont décidé de mettre en exergue leur talent de pur rappeur. Cela se fera à travers un album 100% rap dont ils ont dévoilé un extrait. C’est au cours de leur spectacle à la Défense Arena qu’ils ont dévoilé cela. Oli est entendu en train de pondre un texte de rap qui fait froid dans le dos. Attentif, le public a aussi apprécié le privilège. En fin de présentation, il est possible de lire « Fin 2024. Nouvel album » comme pour préciser la date de sortie du projet.

Au cours de ce même concert, le duo est entré dans l’histoire. En effet, les deux frères ont rempli la Défense Arena deux fois, soit un total de 80 000 personnes. C’est le premier groupe à remplir deux fois cette grande salle d’Europe.

A lire aussi : Bigflo & Oli désignent le morceau qu’ils aiment interpréter sur scène

Les fans ayant effectué le déplacement n’ont pas été déçus. Le spectacle fut agréable et plusieurs spectateurs en ont témoigné. Le décor, la prestation et même la communion avec la foule étaient tous appréciés.

L’un des faits marquants de la soirée a été la scène finale. Sous le morceau « Dernière », un avion et un bateau gonflable ont fait leur entrée sur scène. Oli est monté dans le bateau et a voulu être porté par le public. La sécurité s’est vite déployée pour se charger de le porter. Le rappeur a tout de suite réagi en demandant à la sécurité de se « casser »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi