AccueilHip Hop CultureBobby Shmurda semble répondre aux déclarations de Wack 100...

Bobby Shmurda semble répondre aux déclarations de Wack 100 sur lui dans son dernier post Twitter

-

Booby vient de poster un message assez particulier sur Twitter. De son contenu, on pourrait facilement croire que ses écrits s’adressent à une personne ou des personnes. Les internautes sont persuadés que ce tweet est pour Wack 100 qui a récemment lancé des critiques sur Booby Shmurda.

« Vous savez tous que peu importe ce que dit N’IMPORTE QUI, je vais vivre MA VIE comme je le veux », Bobby Shmurda 

Depuis sa sortie de prison l’année dernière, Bobby Shmurda semble avoir décidé de profiter de chaque instant de sa vie et ce, comme il le souhaite. Il s’est révélé très épris de la danse et ne manque aucune occasion de danser comme il le sent avec énergie et bonheur. 

Il y a particulièrement l’une des danses exécutées par le jeune rappeur qui est très vite devenue virale à travers des vidéos sur Tik Tok. Pour Shmurda, c’est la danse de la liberté. Tout ceci ne semble pas du goût de certains artistes qui depuis lors ne cessent d’exprimer leur mécontentement face aux comportements du jeune rappeur. 

Récemment, c’est le manager de musique Wack 100 qui s’en est pris à Shmurda en donnant son avis sur ses danses. Lors d’une discussion sur Clubhouse, l’homme de Los Angeles a déclaré que Bobby Shmurda ternit son image et perd le respect des gens à cause de son comportement depuis sa libération. Il a même ajouté qu’il ignorait le genre de fans que Shmurda ciblait ainsi. 

Ces propos de Wack 100 ne sont certainement passés inaperçus pour Bobby Shmurda si l’on considère son dernier tweet il y a quelques heures. « Vous savez tous que peu importe ce que dit N’IMPORTE QUI, je vais vivre MA VIE comme je le veux » a-t-il écrit avec l’hashtag #Shmurda.

Voilà qui est donc clair pour tous, surtout ceux qui pensent comme Wack 100. Shmurda ne compte pas s’arrêter. D’ailleurs, il y a bien ceux-là qui apprécient positivement ses mouvements. Wiz Khalifa s’est déjà prononcé à ce sujet en le félicitant. « Si je pouvais danser comme Bobby Shmurda, je le ferais » avait-il affirmé.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous