AccueilBoobaBooba accuse Gims d’avoir engagé un marabout pour compromettre...

Booba accuse Gims d’avoir engagé un marabout pour compromettre son concert au Stade de France

-

Booba a marqué l’histoire du rap français lors de son concert évènement au Stade de France ce samedi devant plus 80.000 personnes. Après cet exploit inédit qui fait de lui désormais le deuxième artiste ayant réussi ce pari après Gims, B20 a profité pour relancer son clash avec son ennemi juré.

« On savait que tu allais invoquer la pluie »  

Le conflit qui oppose Booba à Gims depuis des années est loin de connaitre son épilogue. Même si le leader du groupe Sexion d’Assaut semble ne pas être trop préoccupé par les attaques du Duc ces derniers temps, Kopp ne baisse pas les bras. À la suite de son monstrueux concert au Stade de France qui continue de susciter l’admiration de tout le monde, B20 a décidé de relancer ses hostilités avec Gims, le premier artiste à remplir le stade de la France avec plus de 72 000 spectateurs en 2019.

Booba qui a récemment jugé son morceau en collaboration avec Gims comme l’un des pires titres de sa carrière, a fait référence à un ancien dossier compromettant, notamment l’affaire qui avait entre-temps défrayé la chronique suite à la fuite d’un audio qui confirmait que Gims a recours à la sorcellerie pour faire du mal à B20 avec le même marabout que Manon Marsault.

« Il y a 3 jours, j’ai fait une invocation, j’ai demandé à H-Magnum de prier, ma femme elle aussi elle a prié (…) J’ai demandé l’anéantissement de Booba, j’ai demandé sa destruction pour le mal et l’humiliation qu’il veut tenter de me faire. J’ai demandé à Allah, à Dieu de me trouver une issue favorable », pouvait-on entendre Gims déclarer dans un enregistrement en 2018. 

B2O a réveillé les vieux démons pour faire l’analogie avec son concert au stade de la France qui a eu lieu sans la moindre difficulté. En effet, l’ancien membre du groupe Lunatic a accusé Gims d’avoir tenté une action pour saboter son concert. « @gims on savait que tu allais invoquer la pluie, mais on a déjà anticipé », a tweeté le Duc lorsqu’une légère pluie avait commencé par s’abattre sur Paris dans l’après midi de ce 3 septembre. Heureusement, plus de peur que de mal, la pluie s’est finalement arrêtée et le concert de Booba s’est déroulé sans incident devant 81.000 personnes. 

https://twitter.com/booba/status/1566059770989223937?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1566059770989223937%7Ctwgr%5E1b2b94b594d00f66cc3bd59a1b0ae05b4853bdca%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.13or-du-hiphop.fr%2F2022%2F09%2F07%2Fgims-et-son-marabout-ont-failli-compromettre-le-stade-de-france-de-booba-qui-sen-amuse%2F
Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous