Booba échappe de justesse à une tentative d’enlèvement

En conflit avec de nombreux rappeurs et personnalités sur les réseaux sociaux, Booba a failli être victime de son comportement provocateur. Alors qu’il s’est expatrié à Miami pour vivre loin de ses adversaires, le Duc vient d’annoncer avoir échappé à une tentative d’enlèvement.

Qui en voudrait à la vie de Booba ?

C’est un secret de polichinelle. Booba se fait remarquer depuis toujours à travers les clashs avec certains de ses collègues et personnalités sur les réseaux sociaux. Pour preuve, B20 s’est attaqué à de nouvelles cibles cette année telle que Vald, Naps, Seth Gueko, et d’autres influenceurs comme Dylan Thiry et Marc Blata. C’est d’ailleurs le nom de ce dernier que le rappeur qui vit à Miami vient de citer dans une affaire d’enlèvement.

En effet, dans un récent tweet devenu viral sur la toile, le rappeur a révélé que des personnes ont tenté de s’en prendre à lui physiquement faisant ainsi allusion à une tentative de séquestration. « Faites très attention, vous m’avez loupé » a commenté le DUC en postant une photo d’une vidéo de caméra de surveillance. 

Pour montrer ensuite à ses rivaux qu’il n’a pas peur, Booba a envoyé un autre message assez lourd. « Si j’étais toi j’arrêterai tout d’suite. Ce que vous avez tenté de me faire c’est 25 to life aux états-unis (perpétuité) j’ai des noms j’ai de la caméra surveillance j’ai des empreintes j’ai le tél et vos aveux en vidéos car vous avez crié victoire trop vite » commente Kopp dans une autre publication.

Et ce n’est pas tout ! Le rappeur d’Ultra est revenu à la charge avec un nouveau post dans lequel il s’est particulièrement adressé à Marc Blata. « Quand t’es un novice dans le crime et que tu te balances toi et ta team (car ils ne sont pas que 2 ) avant d’avoir terminé le boulot. Il ne faut pas vendre la peau de l’ours » déclare-t-il avant de conclure, « C’est grâce à toi que je m’en suis sorti imbécile ». Avec ce nouveau détail très important, il est clair que l’une des brouilles virtuelles de Booba a peut-être dégénéré.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi