Kalash évoque des feats avec Hamza, Damso, Rihanna et révèle un autre feat annulé à cause de Booba

Le rappeur continue les déballages.

Kalash a su attirer l’attention de tous avec ses révélations au sujet des rappeurs ennemis de Booba. Le Martiniquais a déclaré que les artistes en clash avec Le Duc l’ont approché pour des collaborations, chose qu’il a déclinée. 

Au-delà de cette déclaration, le rappeur a aussi parlé des collaborations à venir.

Koba LaD a fait annuler son feat avec Kalash 

Kalash a accordé une heure d’échange à ses fans sur Twitter. « Bon allez, posez moi vos questions dans le respect bien sûr, je suis encore là 1h environ ».

Les internautes n’ont pas gâché cette occasion en or. Toutes sortes de questions ont été posées au rappeur qui s’est donné le devoir de répondre. Il a été questionné au sujet de son album commun avec Damso. En réponse, le rappeur a révélé que le projet n’a pas été achevé. Il a également dit être ouvert à un projet commun avec Jul « Avec Dems on en a fait un en 2018, mais on l’a pas fini, mais il est violent. Sinon je pourrais en faire un avec jul ».

Au sujet de Hamza, le fan a suggéré un morceau zouk entre les deux et Kalash a confirmé que cela s’est déjà fait. Il sera sans doute sur son prochain album. « On l’a déjà enregistre en plus »

Il pourrait également avoir une connexion entre Kalash et Rihanna. Le rappeur laisse planer le suspense, mais parle de la possibilité que cela se produise. « Je pense que ça va arriver », a-t-il répondu.

A lire aussi :Kalash continue son déballage et s’attaque à La Fouine maintenant

Kalash a également évoqué l’annulation de son featuring avec Koba LaD à cause de Booba. Cela a été annulé parce que Koba avait en projet de faire une collaboration avec Booba. Il est évident que la connexion avec Kalash allait fait couler le projet de collaboration avec Booba. Malheureusement, Koba LaD a fini par se retrouver du côté des ennemis de Kopp. « Est-ce que certains artistes ont déjà refusé de sortir un feat avec toi à cause de booba ? », a demandé l’internaute. « Oui un seul, j’avais un feat pret à sortir avec Koba et le clash avec booba a commencé, son équipe nous tchek pour nous dire que koba veut annuler, car il a des projets en cours avec Booba et qu’il ne voulait pas entrer dans ça, mais en mode vraiment poli et tout, j’ai trouvé ça dommage »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi