AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentBooba menace de renoncer à son contrat avec puma...

Booba menace de renoncer à son contrat avec puma à cause des sanctions contre la Russie

-

Booba n’est pas du tout content des responsables de la marque Puma en raison des récentes mesures prises en soutien aux Ukrainiens. Le rappeur, ambassadeur de la chaussure Puma Suède se dit prêt à rompre son partenariat avec la marque allemande.

Booba n’a pas signé pour faire la politique !

Il y a quelques jours, Puma avait annoncé fermer ses magasins en Russie. Le groupe de Herzogenaurach, en Bavière, « a décidé de suspendre temporairement l’exploitation de tous ses magasins en Russie », peut-on lire sur leur communiqué.  

Mais c’est sans pour autant imaginer que leur choix pouvait très mal passer auprès de l’auteur de Walter White, qui collabore avec la marque depuis l’année 2020. En effet, à travers deux messages différents sur son compte Instagram, le Duc a fait part de son désaccord total avec cette décision, allant même jusqu’à affirmer qu’il est prêt à rompre son partenariat avec Puma : “Vous rompez je romps. On a pas signé pour ça”. Il a également repris à son compte les mots prononcés plus tôt dans la semaine par Emmanuel Macron : “Si vous faites de la politique nous devons en faire aussi. Mais sachez qu’en cas d’agression…. la riposte….. sera là….”.

S’agit-il d’une simple menace? Ou bien le rappeur a-t-il déjà bien mis fin à son contrat? En tout cas pour l’heure, la marque n’a pas encore réagi officiellement par rapport au message de Booba. Faut-il le rappeler, c’est l’un des premiers sons de cloche dissonants que l’on entend de la part d’un artiste depuis le début de l’offensive russe en Ukraine.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous