Booba s’est permis une folie

Le rappeur s’est offert un objet de luxe et pas des moindres.

Booba a la réputation de clasher presque tout le monde dans le rap. Gims, Maes, Rohff, Sinik et bien d‘autres en ont fait l’expérience. Le rappeur anime la toile avec ses propos et ses piques. C’est justement ce qui fait souvent l’actualité du côté du rappeur dans les médias. Cependant, ce ne sont pas les provocations du Duc qui fait l’objet de ce billet. Il s’agit bien d’un acte qui n’est pas familier au patron du 92i.

Booba et Luna sont joyeux

Booba a agrandi son patrimoine d’objet de luxe. Le rappeur a récemment exhibé sa vie de rappeur plein aux as en montrant ses montres de luxe. Cela a permis à l’artiste de piquer ses rivaux. Cette fois-ci, B2O a ajouté un nouveau véhicule à son parc automobile. Cet ajout est spécial, car il s’agit d’une Lamborghini Urus. Ce n’est pas n’importe laquelle. C’est le dernier modèle de la marque de luxe.

Dans une vidéo qui circule sur la toile, Booba est en train de filmer la livraison de son nouveau bijou automobile. La réception se fait également en présence de Luna, sa fille, visiblement contente.

Booba chante pendant un moment puis demande à Luna son avis à propos de la voiture. « Luna tu en penses quoi ? » a lancé Booba. Il a reçu une approbation de sa fille : « Oui ».

Booba poursuit en s’amusant. « C’est une jolie voiture ? C’est une jolie voiture ? La voiture est jolie ? »

Luna répondait par une approbation jusqu’à ce qu’elle se rende compte que son père s’amusait et elle a lancé un « Non ».

A lire également : Booba pique Gims qui est démenti par Cyril Hanouna

Le nouveau bijou a ensuite été montré dans la maison de Booba. 

La Lamborghini Urus 2024 que Booba s’est offerte est de couleur verte. Au sujet du prix, il varie sans doute entre 310 000 dollars et 350 000 dollars. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi