Booba pique Gims qui est démenti par Cyril Hanouna

Il s’agit de l’affaire de 500 000 euros de place de concert.

Booba et Gims sont opposés depuis quelque temps. Les deux artistes s’envoient des piques par les réseaux sociaux. Récemment, Meugui a attaqué Kopp en se servant d’une information concernant Cyril Hanouna. Ce dernier a remis en cause cette déclaration, ce qui a relancé les hostilités.

Booba toujours aussi moqueur

Dans le cadre du complément d’enquête spécialement consacré à Cyril Hanouna, Booba a été l’invité de la chaise rouge. Il a donné son avis sur l’animateur de TPMP en révélant des changements de comportement chez ce dernier. 

Pour Gims, c’est une forme de trahison, car Booba ne devrait pas critiquer quelqu’un qui l’a aidé. En effet, l’ex-leader de la sexion d’assaut a révélé que Cyril Hanouna a acheté 500 000 euros de tickets pour le stade de France de Booba.. « Regardez comme il est pressé de poucave celui-là… t’as même pas un peu de pitié pour un mec qui a acheté 500k€ de place pour ton stade de France ? t’es une merde Winny @booba.Ps: fais voir les chiffres de ton Spotify »

Visiblement, Gims n’est pas assez informé. Cyril Hanouna a démenti l’information concernant le stade de France. Sur le plateau de l’émission qu’il anime, il s’est exprimé. « Il y avait même une rumeur comme quoi j’ai acheté pour 500 000 euros de billets pour le stade de France de Booba. Moi, je ne mets pas 50 balles pour acheter des bonbons. Non c’est vrai. Moi je vais acheter 500 000 euros de place pour remplir le stade de France de Booba ? Même cette rumeur, je ne sais même pas d’où elle sort. Même ma mère, si elle fait un concert, je ne prends pas pour 500 000 euros. »

A lire aussi : Gims se targue d’avoir annulé Booba au DIAFA, Kopp réagit

Booba a partagé le démenti de Hanouna en se moquant de Gims. « @GIMS ohh l’électricien ?! T’es là t’es branché ?!! »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi