AccueilBoobaAvec son morceau « Tout Gâcher » (featuring Booba),...

Avec son morceau « Tout Gâcher » (featuring Booba), Green Montana est sur le point d’obtenir le premier single d’or de sa carrière

-

Quelques mois après la sortie de son single « Tout gâcher » produit avec Booba, Green Montana est sur une bonne lancée pour décrocher le premier single d’or de sa carrière musicale. Au regard du parcours exceptionnel de la pépite de 92i, son dur labeur quotidien semble porter de bons fruits. Avec une telle tendance, l’ascension de la star belge est quasi prometteuse.

Le parcours historique de Green Montana

L’ascension fulgurante  de Green Montana dans l’univers du rap français est l’œuvre d’un passé solide et bien fondé. Le début de la carrière musicale de la star belge remonte à près d’une décennie où il fonda le groupe Montana, avec lequel il a fait plus de 500 enregistrements. La plume du rappeur finit par attirer l’attention de la star Isha qui accepte lui faire quelques productions. Ainsi, la notoriété de l’homme de 28 ans prend sa source de l’album d’Isha sorti en 2017. De plus, il a réussi à gravir les échelons au sein de la banlieue grâce à son programme nommé « La relève ».

Par ailleurs, le rappeur originaire  de la Belgique gagne une bonne visibilité dans le milieu du rap français grâce à sa signature chez 92i Records en 2019. Cette signature avec le label de Booba lui a permis de côtoyer les grandes stars du rap francophone et de se hisser au rang des meilleurs. Les collaborations avec Booba et d’autres stars de la région en sont des preuves irréfutables. L’ambiance musicale qu’il met dans ses morceaux tels que « Risques » ou « Bleu nuit » lui a par ailleurs valu de nombreux distinctions.

« Tout gâcher » un featuring réussi pour Green Montana

Après le très réussi « Alaska », sorti il y a quelques mois, Green Montana continue de marquer l’histoire du rap français. En effet, le seul featuring de son projet « Alaska » paraît comme le porte-flambeau de la carrière de la star de Verviers. Il s’agit de sublime morceau « Tout gâcher » produit avec le patron de 92i, Booba. Le Duc a certainement donné un coup de pouces à la nouvelle recrue du label.

À noter que juste quelques heures après la sortie du single, les chiffres devancent déjà les mérites du jeune rappeur. Il lui a seulement fallu moins de 24 heures pour réunir plus d’un million de stream et de milliers de ventes. Actuellement, le visuel atteint près de 5 millions de vues sur YouTube, un succès mérité de la jeune signature du label. Le moins que l’on puisse dire est que Green est en bonne voie pour décrocher son premier single d’or.

https://twitter.com/raplume/status/1445807151587418113
Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR