AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentGreen Montana donne la date pour son prochain projet...

Green Montana donne la date pour son prochain projet Melancholia 999

-

Après le très réussi Alaska, sorti en 2020. Green Montana annonce que son prochain projet Melancholia 999 sortira le 21 mai.

Green Montana est sûrement l’une des révélations de 2020. Grâce à sa signature chez 92i et son travail acharné, le belge à fourni l’un des meilleurs projets de l’année. Longtemps connu des initiés grâce à sa proximité avec Isha, Green Montana se fait enfin sa place. Mélodie et textes, le rappeur allie les deux et produit des sons aux ambiances singulières. Son prochain projet intitulé Melancholia 999 sortira le 21 mai. Le Belge a révélé un titre intitulé « Tomber pour elle » lors du Planète Rap de SDM. Ce dernier pourrait figurer en featuring sur le prochain projet.

https://twitter.com/GreenMontana_/status/1389613026526048263

Son projet précédent, Alaska, est un 16 titres réussi, un seul featuring, Booba et des titres puissants comme Risques ou Séquelles. Green Montana enchaîne les mélodies et semble avoir trouvé son style. Avec plus d’un million de streams le jour de la sortie de l’album et plus de 2000 ventes en première semaine, la jeune signature du 92i a un avenir prometteur.

Découvrez également : Booba annonce vouloir collaborer avec Damso

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous