Booba réagit à la demande de sa localisation par Maes

Il n’a pas envoyé de localisation.

Booba et Maes continuent de se faire remarquer sur les réseaux sociaux. Les deux rappeurs qui en sont plus en de bons termes cherchent à mettre un terme à leur opposition. La méthode trouvée semble être un face-à-face du côté de Paris. Depuis que Kopp s’est décidé à aller affronter le Sevranais, c’est un jeu de cache-cache qui s’observe. Maes a proposé deux lieux à son protagoniste. Ce dernier n’a pas opéré de choix. Par conséquent, le rappeur aux origines marocaines a donc demandé au patron de label de lui envoyer sa localisation. « Élie, t’es sur Panaaam. N’ait pas peur “Send me Location” », a -t-il écrit en story Instagram.

Booba a réagi à cette demande d’une manière surprenante.

Booba n’envoie pas sa localisation

Booba a réagi en s’affichant en ville aux côtés de Maarsous. Devant une voiture, il laisse entendre qu’il est toujours au quartier. Maarsous est un ami d’enfance de Maes mais qui a préféré se ranger du côté du Duc. « Toujours au quartier, Location…», déclare Booba en reprenant sous un ton moqueur les propos de Maes.

En gros, Kopp s’est affiché sans vraiment envoyer sa localisation. Maes a réagi à nouveau en se servant des propos d’un boxeur prêt à en finir. « Come here. Send me message like Location. Location. I’am Gonna come Wherever you want. Doesn’t Matter. Ireland, New York, Brooklyn or Moscow. Doesn’t Matter. Telle me where », peut-on voir en story Instagram. En traduction cela fait : « Viens ici. Envoie-moi un message comme Emplacement. Emplacement. Je viendrai où tu veux. Peu importe. Irlande, New York, Brooklyn ou Moscou. Peu importe. Dis-moi où. »

Maes-Insta

Le jeu de cache-cache se poursuit donc.

A LIRE AUSSI : Booba et Maes sur le chemin de la réconciliation ?

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi