Booba continue de s’afficher dans la ville pour provoquer Maes

Maes a demandé à Booba de lui donner sa localisation.

Booba et Maes continuent de jouer au chat et à la souris. Les deux rappeurs semblent se chercher sans vraiment se trouver. Si le Duc a annoncé son passage à Paris afin d’en découdre avec le Sevranais, les choses ne se passent pas vraiment comme imaginée.

Le rappeur d’origine marocaine a proposé deux lieux de rendez-vous au Duc qui n’a pas réagi à propos. Si se déplacer est difficile pour le patron de label, l’auteur d’Omerta est prêt à faire le pas. Pour cela, il demande à B2O de lui envoyer sa localisation. 

Pour le moment, Booba n’accède pas à cette demande et provoque plutôt son protagoniste en s’affichant un peu partout en ville.

Booba s’affiche beaucoup

Le ton a été donné par Booba qui s’est fait filmer avec Maarsous, un ancien ami d’enfance de Maes. Devant une voiture de luxe, ils ont repris les mots du Sevranais en rigolant.

Le duc est connu pour son comportement belliqueux, il a encore posté deux vidéos de lui en s’affichant et demandant à Maes de le rejoindre.

La première a été enregistrée juste devant un restaurant dont Booba ne cache pas le nom comme pour donner sa position. « Je suis dans ta ville ! Wesh Pancarte man. Pancarte Man t’es où ? On est là. On est prêt. »

A LIRE AUSSI : Booba et Maes sur le chemin de la réconciliation ?

Dans la suite de la vidéo, Booba montre un montage de Maes en tenue de Superman et arrivant depuis les airs. Il a ajouté une légende assez drôle. « Oh Putain il arrive »

La deuxième vidéo a été tournée à l’intérieur du restaurant alors que Booba mangeait. Une fois de plus, il demande au chef de lui confirmer l’emplacement. Ce dernier répond en parlant de l’Everest, le même restaurant que sur la vidéo précédente.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi