Boosie Badazz donne son avis sur le nouveau film « Underdoggs » de Snoop Dogg

Boosie Badazz n’est pas un MC facile à impressionner.

Boosie Badazz est connu comme un rappeur qui ne marche pas ses mots. Il n’hésite pas à critiquer toutes les œuvres possibles. Cela lui a valu d’avoir des ennemis dans le rap game. Cependant, cette rigueur a fait de lui un homme difficile à impressionner. C’est dans cette posture qu’il a assisté à la première du nouveau film « Underdoggs » de Snoop Dogg.

Boosie Badazz en bon parent 

Underdoggs est un film alliant comédie et sport. Il met en scène Mike Epps, George Lopez, Andrew Schulz et même Snoop Dogg. Pour la première du film le mardi 23 janvier, Boosie Badazz était présent. Avant la fin de la projection, il a partagé ses impressions sur la toile.

A lire absolument : Snoop Dogg révèle avoir un album commun inédit avec ce rappeur

Boosie a trouvé que le film est assez intéressant et drôle. « Le film “UNDERDOGS” est un film drôle [emoji souriant] Ce NIGGA @TheRealMikeEpps m’a fait pleurer en riant [emoji riant] Mon garçon est drôle », a-t-il écrit sur Twitter.

Le rappeur de Baton Rouge a estimé que c’est l’un des meilleurs films de Mike Epps. « C’EST L’UN DES MEILLEURS FILMS DE @TheRealMikeEpps ».

Contrairement à cette réaction pour ce film, Boosie a eu des critiques amères pour le film The Color Purple. Il avait emmené ses filles voir le film au cinéma. La famille en est sortie avant la fin. En début janvier, l’artiste a justifié ce geste par le fait que l’adaptation musicale produite par Oprah faisait allusion à l’homosexualité, un programme auquel il ne veut pas exposer ses enfants. « J’ai dû sortir de ce film à The Color Purple (deux autres couples plus âgés sont également sortis) », a-t-il écrit. « PARCE QUE J’AVAIS MES PETITES FILLES AVEC MOI ET QUE ÇA RESSEMBLAIT À UNE HISTOIRE D’AMOUR [GAY]. »

Il poursuit en montrant qu’il est dans son rôle de père. « IL S’AGIT D’UN FILM D’UNE GRANDE QUALITÉ, MAIS LA PERSONNE QUI A ÉCRIT LE SCÉNARIO POUSSE LA NARRATION TRÈS LOIN. EN TANT QUE PARENT, JE NE LAISSERAI PAS MA PETITE FILLE REGARDER CE FILM. »

A lire également : Boosie Badazz a failli être le nouveau 2Pac de Death Row Records

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi