Le dernier épisode de la saison 2021 de l’émission satirique de John Oliver a signé son retour. Pour la circonstance, l’humoriste britannique a fait appel à de nombreuses célébrités dans le but de boucler l’année en apothéose. Il s’agit notamment de la rappeuse américaine Cardi-B, George Clooney, invité habituel de cette saison, Leslie Jones, Jennifer Coolidge, Will Ferrell et bien d’autres.
Last Week Tonight : John Olivier parle des conditions de tournage de l’”année délicate’’
Tout heureux de renouer avec le public, John Olivier a récapitulé en quelques mots l’aventure 2021 qu’il qualifie d’une ’‘’ année délicate’’. À l’en croire, son retour au studio en septembre n’a pas été chose facile à cause du contexte restrictif du COVID. ‘’C’est vraiment une année étrange, et malgré mon retour en studio, je n’ai toujours pas vu la plupart de mes collaborateurs depuis mars 2020“, se désole Olivier. Malgré cette période très restrictive, l’humoriste fait un bilan très élogieux de certains moments forts de son émission passée. ‘’ Mais on a quand même réussi à s’amuser’’ fait-il savoir. Il accorde une mention spéciale Clooney qui apparaissait chaque fois qu’il claquait les doigts.
Cardi B donne son avis sur le court-métrage “All Too Well” de Taylor Swift
Présente sur l’émission Last Week Tonight de John Olivier, Belcalis Marlenis Almánzar, alias Cardi B a réagi sur le court-métrage de ‘’ All Too Well’’ de la chanteuse Taylor Swift. En effet, apparue confuse après les mots de Rupaul, Cardi B a validé sans hésitation ce court métrage. À noter que la rappeuse américaine a assuré au cours de l’émission, ce qui a charmé le public
Ferrell, Clooney, Leslie, Coolidge ont également fait le job
En dehors de Cardi B dont la présence a été appréciée pour ce bal de fin de saison de Last Week Tonight, le public a vu un Will Ferrell très plaisant qui pense que Clooney donne du pouvoir à n’importe qui au pied levé. ‘’La semaine dernière, j’ai été convoqué par un type qui a vendu à Clooney un paquet de Trident” exprime Will.
De son coté, Leslie Jones a essayé de se débarrasser sans succès d’Oliver, “L’homme blanc ne veut pas partir, l’homme blanc ne veut pas partir !”, s’exclame-t-elle.
Pour sa part, Clooney a tenu à remonter un peu le moral à John Olivier à travers quelques paroles de sagesse. “Ce n’est pas parce que cette année n’a pas fonctionné comme vous le pensiez, que le fait d’amener sans vergogne des célébrités pour la finale ne vous remontera pas le moral parce que – dites-le avec moi – ‘les célébrités rendent tout meilleur, sauf dans les nombreuses situations où elles ne le font pas” ont-ils dit ensemble.
Au terme de cet échange, Olivier retrouve à petit coup son moral. “Je me sens au moins 20 % mieux“, déclare l’humoriste. Pour rappel, l’émission satirique de John Olivier pose un regard irrévérencieux et humoristique sur l’actualité politique et sociale aux Etats-Unis.