Cardi B prête à se faire tatouer le visage

-

Cardi B a épargné jusqu’ici son visage des tatouages qu’elle porte sur elle. Mais elle pourrait se faire prochainement par amour pour son enfant né récemment, ce qui la ferait entrer sur la liste des artistes qui n’ont plus le visage immaculé.

C’est sur Twitter ce lundi 17 janvier que Cardi B a annoncé son intention de se faire tatouer le visage. Elle n’a pas laissé de suspens à propos de ce qui pourrait apparaître sur son visage : Ce sera le nom de son fils. Ne nous demandez pas son nom. Jusqu’ici, Cardi B ne l’a pas révélé au public. On sait juste que c’est un garçon et qu’il est né 4 septembre de l’année dernière. Son père, c’est bien évidemment Kiari Kendrell Cephus plus connu sous le nom Offset, tout aussi rappeur qu’elle. 

Peut-être que c’est avec le tatouage que Cardi B entend rendre public le nom de son deuxième enfant. « Aléatoire mais … je suis à 1% près aussi de tatouer le nom de mon fils sur mon visage … Je veux vraiment le faire », a-t-elle publié. En être à 1% près, c’est dire que l’envie et la tentation ont déjà 99% de chance de se traduire dans la réalité. 

De l’avis des internautes

Cette envie de se faire tatouer le visage qu’annonce Cardi B n’est pas restée sans provoquer les commentaires de ses followers. Ceux qui savaient combien elle adore les tatouages ont évoqué une tentative qu’elle aurait eue par le passé de s’en mettre un autour d’une oreille. Mais pour être plus précise sur l’endroit de son visage qu’elle vise, la rappeuse New-Yorkaise de bientôt 30 ans a précisé « I want mine on my jaw » pour signifier que c’est sur sa mâchoire qu’elle aimerait se faire tatouer le nom de son fils.

Des interrogations sur les conséquences que pourrait avoir un tatouage sur visage

Si le projet est tentant pour Cardi B, il y a un aspect qui fait qu’elle semble se retenir pour le moment. Elle est en effet sollicitée pour être l’égérie de quelques entreprises. Comment ces entreprises accueilleraient-elle son nouveau visage ? Difficile pour elle de le prédire. 

En attendant de savoir de ce que pourrait coûter un tatouage auprès des entreprises qu’elle parraine, Cardi B peut déjà se faire une idée de ce que le public en dirait. Plusieurs des internautes qui ont commenté son annonce sont allés contre ce projet de tatouage. Certains sont allés jusqu’à lui rappeler ce qu’elle-même en disait à une époque donnée. 

Dans une publication qui remonte au 2 juillet 2021, Cardi B écrivait « Chaque jour, je suis reconnaissante du fait que je n’ai pas ce visage que je voulais tatouer quand j’avais 16 ans ». Un internaute est allé lui ressortir ce tweet précédé de la mention : « Regarde-moi ce n’est pas toi. Tu es mieux que ça. Peut-être le mettre sur ton ventre ou ton estomac, mais certainement pas sur ton visage. Maintenant, j’ai besoin que tu lises ce tweet avant de faire une erreur ».

Cardi B et les tatouages, une histoire d’amour

L’amour de Cardi B pour les tatouages est de notoriété publique. À chaque fois qu’elle en fait un, elle le présente souvent à ses abonnés sur les réseaux sociaux. Le dernier en date qu’elle a présenté remonte à mai 2020. À travers photos et vidéos, elle a présenté un tatouage qui aurait nécessité plus de 60 heures avant d’être achevé. 

« Ok les gars, voilà. Ça m’a pris plusieurs mois, mais j’ai enfin fini. C’est mon tatouage dorsal. Il va du haut de mon dos jusqu’au milieu de ma cuisse » avait-elle écrit sur Instagram. Le tatouage qui aurait été fait par Jamie Schene, un tatoueur californien présente une gigantesque fresque de fleurs et de papillons en couleur.

Si Cardi B arrivait à bout de son projet de se faire tatouer le nom de son fils sur le visage, ce ne serait pas le premier nom qu’elle porterait sur elle. En 2019, elle avait révélé qu’elle s’était fait tatouer le pseudonyme de son mari sous le genou.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous