Ce weekend sur les réseaux sociaux, Chris Brown a affirmé qu’il est toujours interdit de se produire sur les scènes des remises de prix et aux BET.
Quelle raison peut expliquer cette exclusion du chanteur R&B ?
La sortie de « Breezy » a propulsé davantage Christopher Brown au-devant de l’arène musicale. Avec la tournée « One Of Them Ones » qu’il fait avec Lil Baby, il gagne un peu plus en notoriété. Cependant, ces réussites ne convainquent pas les promoteurs des évènements de récompenses, notamment le BET.
En effet, lors d’une section de remerciement à ses fans sur les réseaux sociaux weekend dernier, Chris a évoqué le sujet. Il explique qu’il ne lui était pas possible de se produire aux cérémonies de distinctions, même aux BET.
Il a déclaré : « Je n’aime pas la fausse célébrité… Les cérémonies de remise des prix ne m’ont pas laissé jouer depuis des années… Pourtant, mes spectacles sont toujours complets. Laissez-moi être génial… ». Il a confirmé à un fan qu’il n’a pas été contacté pour les BET Awards 2022.
Par ailleurs, il se réjouit de voir que ses rencontres avec ses admirateurs ont motivé d’autres artistes à faire de même. Quant aux propos de Diddy disant que le R&B était mort, il lui a demandé poliment de se taire. Selon lui, les chanteurs R&B se sont juste adaptés aux besoins du public. D’un autre côté, il pointe du doigt l’industrie qui impose beaucoup de choses.