AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Chris Brown va sortir un nouveau single « Iffy »

Chris Brown va sortir un nouveau single « Iffy »

-

2022 n’a commencé que depuis quelques jours, et de nombreux artistes sont déjà prolifiques et Christopher Maurice Brown en fait partie. Le 1er janvier, la superstar a annoncé son nouveau single « Iffy » avec une bande-annonce cinématographique.

Chris Brown démarre l’année avec de gros projets

La communauté musicale doit se préparer à vivre une année mouvementée avec l’artiste de 32 ans. Il avait annoncé une série de nouveaux projets qui seront lancés en 2022 sans oublier qu’il termine le travail sur son dixième album studio en cours.

De plus, Brown travaille également sur son court-métrage du même nom et a promis des sorties musicales, des NFT et de nombreuses vidéos. Concernant les sorties musicales, le détenteur de 100 millions d’abonnés sur Instagram tient déjà ses promesses en annonçant son nouveau clip.

Le nouveau clip de Chris Brown « Iffy » arrive le 14 janvier

Le jour de l’an, Breezy a souhaité ses vœux à ses fans en annonçant sa nouvelle musique. A cet effet, il en a partagé la bande-annonce en précisant que la chanson et la vidéo qui l’accompagnent sortiront le 14 janvier. « Iffy » est le premier single du dixième album solo du chanteur.

La bande-annonce ne dit pas nécessairement au spectateur ce à quoi il peut s’attendre sur le plan sonore. Cependant, visuellement, il s’agit d’une autre pièce bien pensée de CB, qui est l’un des grands noms de la vidéo.

L’élément visuel se présente comme un film de hold-up avec des coups de feu, des voitures rapides, de jolies femmes et bien d’autres choses encore qui apparaissent dans ce bref teaser de quinze secondes.

 « LA SAISON 2022 ARRIVE NOUVELLE ÈRE DEVEROUILLEE », a annoncé avec enthousiasme le chanteur sur Instagram. L’interprète de Goodbye avec Dadju a également révélé que son album comportera 16 pistes à l’instar de son premier album éponyme de 2005.

A cet effet, il a écrit : « CELA VA ÊTRE MON 10e album. Le nombre de chansons sur celui-ci sera le même que sur mon premier album. GARDEZ LE CLASSIQUE… Chris Brown à BREEZY ! ». Cette nouvelle année promet d’être énorme pour le chanteur qui sera bientôt père d’un troisième enfant avec un mannequin.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par BREEZY (@chrisbrownofficial)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous