AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentClint Is Good balance son clip calienté « Bad Boy »

Clint Is Good balance son clip calienté « Bad Boy »

-

Clint Is Good ne s’arrête plus. Le rappeur vient de dévoiler son tout dernier clip intitulé « Bad Boy ». Le titre est le premier morceau de son EP « les fleurs du mal ».

Clint is good est un véritable musicien, de son vrai nom Alexandre Prayez est un rappeur franco-camerounais issu de Noisy le Sec. Il pratique la guitare depuis son plus jeune âge. Ceci ajouté à une formation classique au Conservatoire de Noisy le Sec, qui lui permet de se distinguer de ses compères rappeurs, grâce à une musicalité très prononcée, et une certaine exigence en matière de composition. Spécialisé dans la Grime, ce genre musical qui a fait son apparition à Londres au début des années 2000, Clint Is Good fait partie des pionniers de ce mouvement en France.

Avec son clip « Bad Boy », Clint Is Good signe un retour en puissance et étale tout son talent sur ce titre calienté enregistré il y’a trois ans avec le beatmaker Mainy Touch. Sur ce titre aux sonorités latines, afro-caraïbéennes, le jeune rappeur délire une avalanche de punclhines percutantes avec une grande maitrise de la mélo. Coté visuel, le décor, piscine, villa, et les belles filles reflètent parfaitement l’ambiance du titre et nous plonge dans son univers musical.

Clint Is Good débarque en force. L’artiste arrive avec un univers singulier et compte bien se faire une place confortable dans le game.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous