AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Coachella 2022: De nouveaux artistes sont annoncés pour figurer...

Coachella 2022: De nouveaux artistes sont annoncés pour figurer en tête d’affiche

-

Il a récemment été annoncé que festival de musique Coachella 2022 est en cours de préparation pour se dérouler au mois d’avril prochain. Selon les informations récemment diffusées, le programme initial est en train de subir d’énormes modifications, notamment la liste des artistes qui seront mis en tête d’affiche. Rage Against the Machine, Travis Scott et Frank Ocean sont remplacés.

Kanye West et Billie Eilish sont les nouvelles figures en tête d’affiche pour Coachella 2022

Initialement prévu pour se dérouler en 2020, le grand festival de musique de l’Amérique du Nord, Coachella Valley Music and Arts Festival a été reporté de nombreuses fois en raison de la crise sanitaire due à la pandémie du coronavirus. 

De nouvelles dates ont été annoncées récemment. Coachella 2022 devrait se tenir durant les weekends 15-17 et 22-24 avril prochain à Indio en Californie avec quelques modifications du programme prévu en 2020.

En 2020, Rage Against the Machine, Travis Scott et Frank Ocean étaient annoncés comme les stars du Coachella. Ceux-ci devaient être montrés en tête d’affiche. Mais pour le Coachella 2022, ils semblent que cela ne soit plus le cas. Ces artistes sont désormais remplacés par Billie Eilish et Kanye West selon Variety.

Depuis l’incident survenu lors de son festival Astroworld en 2021 où près d’une dizaine de décès a été enregistré, Travis Scott fait objet de critiques et d’enquêtes. Plusieurs accusations pèsent sur lui et cette situation ne cesse d’avoir des répercussions sur sa carrière. Son équipe a essayé en vain de le maintenir sur l’affiche.

De son côté, il s’avère que Frank Ocean a choisi de reporter sa prestation au festival à l’édition prochaine en 2023. Quant à Rage Against the Machine, aucune information concrète n’est donnée à ce propos.

Même si les dates semblent confirmées, on craint encore un report au vu de la recrudescence de la pandémie du coronavirus et du variant Omicron. Cependant, si Coachella 2022 est effectif, ce sera la deuxième que Kanye West monte sur la scène de ce festival. La première fois remonte en 2011.

Le reste du programme du déroulement de Coachella Valley Music and Arts Festival 2022 est attendu.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous