Coi Leray achève l’année avec un nouveau single “Medecine”

Coi Leray, comme plusieurs autres artistes en ce moment, a décidé de faire plaisir à ses fans et de leur offrir un dernier single pour le compte de cette année. Elle a donc partagé le titre ‘’Medecine’’ le vendredi dernier avec un message très émouvant sur les médias sociaux. 2022 s’annonce bien.

Une semaine après la sortie de “TWINNEM (Holiday Version)”, Coi Leray lance un dernier single pour finir 2021 

Avant de tourner la page 2021, Coi Leray a offert un beau cadeau à ses fans le vendredi 17 décembre dernier. « ‘ Medicine ‘ est la dernière chanson que je sors cette année. Cette chanson est strictement pour mes fans. Quand je vais dans la cabine et que je me défoule, sachez que je parle avec le cœur et que je pense chaque mot de la chanson » a-t-elle écrit sur les réseaux sociaux.

Ce dernier morceau arrive une semaine après la sortie de “TWINNEM (Holiday Version)’’ dont la version originale a cumulé plus 14,4 millions de streams sur Spotify et plus de 16,9 millions de vues sur YouTube. Sans oublier qu’il a également atteint la première place du TikTok Chart américain et la deuxième place du Billboard Triller Chart américain/mondial.

On pourrait bien affirmer que cette année a été des plus belles pour Coi Leray, mais il semble que cela ne soit pas le cas. « L’année a été difficile, même si j’ai gagné des millions, cela s’est accompagné de beaucoup de dépression.” a écrit-elle dans son message sur les médias sociaux. 

Cependant, la chanteuse ne compte pas se lancer emporter par ce mauvais vent. Elle annonce ses projets pour l’année 2022 et fait une grande et belle promesse à ses fans.

« J’espère que tout le monde passe de bonnes vacances et obtient tout ce dont il a toujours rêvé. Cette nouvelle année sera l’une des plus grandes de ma vie. Mon album sera l’un des plus grands albums d’artistes féminines au monde. Je peux vous le promettre. » a déclaré Coi Leray.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi