AccueilHip Hop CultureCyril Hanouna tacle sèchement Nikos Aliagas à propos de...

Cyril Hanouna tacle sèchement Nikos Aliagas à propos de sa gaffe sur Aya Nakamura aux NMA

-

Cyril Hanouna, le célèbre présentateur de TPMP est revenu sur l’incident entre Aya Nakamura et l’animateur télévisé Nikos Aliagas, survenu en 2018 pendant la cérémonie des NRJ Music Awards.

Cyril Hanouna s’indigne contre le comportement de Nikos Aliagas!

Aya Nakamura est aujourd’hui une artiste au succès international qui multiplie les ventes et les récompenses à travers le monde. Copendant, le 10 novembre 2018, date de son premier passage aux NRJ Music Awards, la chanteuse n’avait pas encore fait tout ce chemin. Ce soir-là, bien qu’elle soit déjà au top des charts avec son single Djadja, sa popularité dans le milieu professionnel n’était pas encore à son paroxysme. Et c’est donc avec beaucoup de stress qu’elle s’est présentée sur scène après avoir été annoncée par Nikos Aliagas.

En effet, l’animateur avait fait une grossière erreur en la renommant en direct « Yaka Nakamura », ce qui avait suscité la colère de l’artiste. « On n’invite pas les gens quand on n’arrive pas à dire leur nom correctement », s’était-elle indignée sur Twitter. Après un moment de froid, la chanteuse et l’animateur avaient fini par se réconcilier aux NMA. A l’occasion d’un entretien pour la radio Générations dans l’émission « L’Octogone », Cyril est revenu sur ce sujet pour donner son avis.

 « Moi, je kiffe le côté un peu star d’Aya Nakamura, on a besoin de ça. […] Moi je suis toujours du côté d’Aya Nakamura, elle me fait goleri, voilà. Elle a un côté, star, diva, mais on a besoin de ça » a-t-il tout d’abord déclaré au sujet de l’artiste francophone féminine la plus écoutée sur Spotify.

 « Sur les NRJ Music Awards, franchement j’ai trouvé que c’était abusé, moi je suis d’accord avec elle, c’est honteux. […] Je suis désolé, travaille un peu. Même, moi je pense à sa famille, aux gens qui regardent et tout, c’est la hchouma, c’est honteux. », Poursuit-il concernant l’accrochage avec Nikos aux NMA en 2018. « C’est comme si moi on disait : il y a Cyril Habouba, c’est relou. »

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous