AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentDamso : son morceau ‘’Morose’’ est gratifié d’un single...

Damso : son morceau ‘’Morose’’ est gratifié d’un single de platine !

-

Damso fait partie des rappeurs les plus écoutés en France. En seulement quelques années, il s’est inscrit au rang des légendes vivantes du rap grâce à ses tubes exceptionnels. En parlant de tubes, son titre ‘’Morose’’ vient d’être certifié single de platine. Cette nouvelle certification est la 28e de la carrière du rappeur.

Damso : une platine de plus à son palmarès

Apparu dans le paysage musical depuis 2014 avec sa mixtape ‘’Salle d’attente’’, Damso n’a cessé d’impressionner le public depuis lors. Grâce à son talent, le rappeur belge a vu chacun de ses projets couverts de lauriers. En effet, déjà en 2016, l’interprète de ‘’Noir meilleur’’ recevait un double disque de platine pour son premier album ‘’Batterie faible’’. L’année suivante, son second projet ‘’Ipséité’’ est également certifié disque de platine.

En 2018, c’est au tour de son troisième opus ‘’Lithopédion’’ de recevoir un triple disque de platine. En 2021, son quatrième projet ‘’QALF’’ a été aussi certifié double disque de platine. De plus, tout au long de sa carrière, le rappeur a obtenu de nombreuses gratifications pour ses hits. Entre autres, on peut citer : BruxellesVie, Paris c’est loin (en collaboration avec Booba), Nwaar is the New Black, Tueurs ou encore Smog.

Aujourd’hui, l’interprète de ‘’une âme pour deux’’ vient de confirmer sa notoriété dans le rap game en ajoutant à son palmarès un énième disque de platine.

Dem’s à nouveau single de platine avec ‘’Morose’’

En avril 2021, Damso dévoilait son projet intitulé ‘’QALF Infinity’’ qui s’inscrit dans la continuité de son quatrième album ‘’QALF’’.  Parmi les morceaux présents sur le disque, ‘’Morose’’ a particulièrement été apprécié par le public de Dem’s. Cumulant plus de 29 millions de streams sur Spotify, ce hit est le plus écouté de ‘’QALF Infinity’’. Grâce à ce score impressionnant, ‘’Morose’’ vient d’être certifié single de platine.

Rappelons que le titre n’a pas encore été clippé jusque-là. À en croire certaines rumeurs, Damso et son équipe seraient en train de travailler sur la mise en images depuis quelques mois. Pour le moment, nous ne pouvons rien affirmer puisque le rappeur n’a donné aucune information officielle. En attendant d’en savoir plus, on continue de se faire plaisir avec « Morose« .

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR