AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du moment"La kiffance" de Naps est le morceau le plus...

“La kiffance” de Naps est le morceau le plus écouté de 2021 sur toutes les plateformes de streaming en France

-

Présent dans le rap français depuis de nombreuses années, Naps s’est fait remarquer à travers ses albums et morceaux au fil des temps. De par sa discographie très riche en titres, le rappeur a spécialement marqué l’année 2021 avec ses albums ainsi que ces morceaux. Il le démontre d’ailleurs à travers son titre « La kiffance » qui est  le morceau le plus écouté de l’année 2021 sur toutes les plateformes de streaming en France.

Un pari gagné pour Naps 

Connu pour ses nombreux morceaux à  succès, Naps a encore battu un nouveau record avec son morceau « La kiffance ».  D’ailleurs, au réveillon du Nouvel An l’originaire de Marseille s’est fait distinguer dans le monde du rap fr à travers son morceau « La kiffance ». Sorti depuis février 2021 avec plus de 400 millions d’écoute sur la plateforme de streaming Spotify et d’une cinquantaine sur YouTube, Naps continue de chavirer les cœurs.  Loin de ce que l’on puisse attendre de ce classement attroupé de grandes stars du rap français, « La kiffance » du Marseillais a pu  sortir tête haute du classement. 

Ce titre a été élu le morceau le plus écouté du soir 31 décembre 2021 sur toutes les plateformes de streaming. Le rappeur arrive au bout de ce classement devant des grandes figures  du rap français telles que : Gims, Ninho, jul et plusieurs d’autres stars. Naps a ainsi surpassé tous les aînés de sa génération tout en remportant prix du morceau le plus streamé de l’année 2021 sur toutes les plateformes de streaming.  Ce classement plus ou moins mérité avait d’ailleurs suscité de différentes réactions à travers le monde. Toutefois, l’histoire retiendra que l’année 2021 a été une année de succès pour l’originaire de Marseille.  

Naps : l’ascension fulgurante du rappeur continue

Il n’est plus question de démontrer l’hégémonie de Nap dans le monde musical français. En effet, de jour en jour, le rap français connait une forte ascension grâce à des ténors comme Naps. Depuis ses  débuts du côté de Sahim,  sa musique et ses succès ne font que parler de lui. Toutefois, à cause de son zèle et son dévouement, le rappeur originaire de Marseille lança sa carrière solo. Il a enchainé sa carrière musicale et devient actif dans le rap via ses nombreux albums, ses clips et ses différentes collaborations. 

Pour rappel, en 2015 le rappeur a marqué le rap game français avec son album « Ma ville ». En 2017, le marseillais dévoile « Pochon » qui a été certifié disque d’or et disque de platine. À l’issu des succès qu’ont rencontrés ses albums précités, Naps n’a jamais baissé les bras. Après des années de succès avec ses albums, le rappeur sort en 2021 « Les mains faites pour de l’or » où il a également été scoré d’une manière remarquable. Pour rappel, le titre « La Kiffance » de l’album fut distingué single de diamant par le snep. D’une manière ou d’une autre, l’originaire de Marseille connait un succès fulgurant avec son morceau qui n’a pas encore fini de battre des records.

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous