On connait désormais la sentence de Charles Polevich qui a tué le père de Nicki dans un délit de fuite. Le chauffeur a plaidé coupable.
Une peine pas assez lourde selon la veuve et le bureau du procureur
Charles Polevich, le chauffard qui a tué le père de Nicki Minaj, Robert, en février 2021, a été condamné à un an de prison. Son permis de conduire sera suspendu pendant six mois et Polevich devra payer une amende de 5 000 dollars. Charles s’était déjà rendu et avait plaidé coupable d’avoir quitté la scène de l’accident mortel et d’avoir falsifié des preuves.
Carol, la veuve de Robert Maraj, a sévèrement critiqué le bureau du procureur du comté de Nassau et la décision du juge Howard Sturim. La sentence d’un an d’emprisonnement maximum semble très faible pour Carol. Un représentant du bureau du procureur du comté de Nassau a expliqué que le bureau n’était pas d’accord avec la décision du juge Sturim.
Pour ce dernier, vu la “gravité de la conduite du défendeur’’, il aurait mérité une peine plus sévère. Robert Maraj, qui avait 64 ans au moment de sa mort tragique. Il marchait dans la rue lorsqu’il a été renversé par Polevich. Le conducteur a d’abord fui les lieux et aurait tenté de changer l’apparence de sa voiture pour éviter d’être identifié.
En mai dernier, le jour de l’anniversaire de Robert Maraj, Nicki Minaj a posté un hommage touchant à son défunt père sur Instagram.