AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Défaite des Bucs contre les Rams en Playoff Ups...

Défaite des Bucs contre les Rams en Playoff Ups : Antonio Brown s’en moque

-

On aurait pu espérer un peu de compassion de Antonio Brown vis-à-vis des joueurs de son ancienne équipe Les Tampa Bay Buccaneers. L’équipe a perdu ce dimanche face aux Rams de Los Angeles en séries éliminatoires. Pour leur ancien coéquipier, c’est plutôt bien fait pour eux.

Antonio Brown aurait certainement été de l’effectif qui était en face des Rams de Los Angeles ce dimanche s’il n’avait été exclu de l’équipe.

Sur le match, ses anciens coéquipiers ont lutté comme de beaux diables pour changer le cours des choses. Tous leurs efforts n’ont malheureusement pas permis de renverser la tendance et au coup de sifflet final, ils étaient menés 30-27 par les Rams. Une défaite qui leur vaut une élimination dès cette ronde divisionnaire des séries éliminatoires de la NFC.

Si la pilule est dure à avaler pour les Bucs, Antonio Brown lui, est plutôt très content et ne le cache pas. Il a certainement suivi la rencontre et juste après il a investi sa page Twitter d’images célébrant cette défaite. 

Sur une image qu’il a publiée à propos, on le voit lui-même, souriant, torse-nu portant une pancarte sur laquelle il est écrit “Bucs eliminated“ pour dire “Bucs éliminés“. En arrière-plan, on peut voit des joueurs de l’équipe perdante dans leur emblématique rouge et blanc. En haut de l’image, on peut lire “ I Cant“ (Je ne peux pas) accompagné d’un émoticône de rire aux éclats.

Pourtant Antonio Brown a soutenu récemment qu’il a d’excellentes relations avec un des stratèges de cette équipe. Il s’agit de Tom Brady. S’adressant à TMZ Sports, il déclarait « J’adore Tom. C’est mon gars. Ne vous méprenez pas. Beaucoup de mots ont été retirés de la substance. Tom est l’un de mes vrais amis au milieu de l’adversité qui était là pour moi, alors ne le déformez pas pour rien avec Tom Brady. C’est un excellent joueur de GOAT (le meilleur de tous les temps : NDLR). Un excellent coéquipier »

Entre son amitié pour Tom Brady et ses griefs contre l’encadrement des Buccaneers de Tampa Bay, Antonio Brown a apparemment fait son choix.

Une défaite au goût de revanche pour Antonio Brown ?

Il est un secret de polichinelle que Antonio Brown a une dent contre l’encadrement des Buccaneers depuis qu’il a été exclu de l’équipe. 

Alors que l’équipe jouait contre les Jets au stade MetLife, au troisième quart de la victoire de la semaine 17, Antonio Brown est sorti de l’aire de jeux en courant. Il avait enlevé son maillot, ses coussinets et autres, et a rejoint les vestiaires. La décision de l’encadrement n’a pas tardé. De la bouche de l’entraîneur Bruce Arians, on entendra après le match que Antonio Brown est exclu de l’équipe des Buccaneers et la décision est devenue officielle quelques jours plus tard.

Pour justifier son comportement, le joueur exclu a affirmé qu’il ne pouvait plus continuer le match. Il aurait une blessure à la cheville qui nécessiterait une intervention chirurgicale hors saison. Une allégation qu’a rejetée l’entraîneur qui soutient que Antonio Brown malgré sa blessure avait été autorisé par le personnel médical à être de l’effectif du match, signe que la blessure n’était pas si grave au point de mettre en danger la vie du joueur pendant le match.

Plus tard, Antonio Brown lui-même a reconnu lors d’une interview et également sur les réseaux sociaux qu’il aurait pu se contenir et ne pas poser l’acte qui lui était reproché. Il ne le regrette pas pour autant parce qu’il a ajouté qu’il sentait déjà qu’il partirait de l’équipe.

On comprend alors qu’une défaite de cette équipe avec laquelle il a eu des conflits soit un motif de réjouissance pour lui.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous