AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentDinos annonce les couleurs de son futur album :...

Dinos annonce les couleurs de son futur album : ” Je vais tout baiser “

-

À l’aurore de la sortie de son nouvel album, celui qu’on surnomme Dinos Punchlinovic a fait savoir publiquement que sa production sera du très lourd.

Dinos lance un signal fort pour son futur album.

En plein déroulement de ” la saison des festivals ” et alors qu’il  était en prestation à ce spectacle, le natif de Douala a fait une annonce importante en rapport avec son futur album. Selon lui, cet album serait, d’ores et déjà, prêt et cartonnera énormément. ” Hé l’équipe, mon prochain album Hiver à Paris est terminé. Je vais tout baiser. ” a-t-il déclaré.

Pour rappel, le rappeur originaire de La Courneuve, en Seine-Saint-Denis n’a plus fait sortir d’album depuis maintenant plus d’un an. Il a cependant aligné des EPs de trois titres dont Aquanaute, Nautilus et Sea Dweller. Vivement donc la sortie de cet album !

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous