Dinos interdit les photos et vidéos pour sa prochaine tournée, Booba réagit

La tournée est intitulée Le Process* Tour.

Les rappeurs se servent généralement des concerts et spectacles pour garder un certain lien avec leur fanbase. En plus de l’aspect financier, cet objectif permet de s’assurer de vivre une expérience humaine avec le public. Les photos, les vidéos sont entre autres des moyens employés pour immortaliser ses instants. Cependant, tous les artistes n’accordent pas ce privilège aux spectateurs. Kalash a annoncé qu’il fera la Cigale en 2025 avec interdiction d’usage de téléphone. C’est au tour de Dinos de faire pareil. L’annonce de ce dernier a fait grand bruit au point de faire réagir Booba.

Booba à charge sur Dinos

Dinos a décidé de commencer l’année 2024 avec quelques spectacles. Avec son équipe, il a initié une tournée intitulée Le Process* Tour. Elle démarre le 1er février et prend fin le 29 mars 2024. Dans l’ordre, le rappeur offrira un show dans de petites salles des villes comme Évreux, Strasbourg, Bordeaux, Metz, Mulhouse, Reims, Poitiers, Saint-Lô, Marseille et Annecy.

La particularité de cette tournée est qu’elle n’autorise pas de photos ou de vidéos. Dinos s’est expliqué en story Instagram. « Le Process* Tour commence dans quelques jours et je veux qu’on vive le moment sans distraction, juste vous et moi, dans l’instant présent. C’est pourquoi il sera interdit de filmer/prendre des photos durant le show ».

Bien que Dinos ait donné ces précisions, Booba a trouvé de quoi réagir et critiquer cette initiative. Il a taclé le rappeur en faisant allusion à la cérémonie des Flammes. « Voilà ce qui arrive quand vous faites gagner des faux prix à des faux rappeurs, ça pète les plombs ça se prend pour Taylor Swift ! Allez vas là-bas….. »

Booba ne manque aucune occasion pour tacler Dinos.

A lire également : Booba montre que Dinos s’est inspiré de son titre Temps Mort pour écrire la chanson Les pleurs du mal

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi