Dosseh et Dinos annoncent un EP commun pour…

Le projet sortira très bientôt.

Une nouvelle ère souffle sur le rap français. Les artistes s’unissent de plus en plus pour sortir des projets communs. Après Koba LaD et Zola, Tayc et Dadju ou encore Gazo et Tiakola, c’est au tour de Dinos et Dosseh de montrer le chemin de l’union. Les deux rappeurs ont annoncé un EP commun.

VS comme avant-goût ? 

Il y a quelques semaines, Dinos et Dooseh ont collaboré ensemble pour la sortie du titre VS. Ce morceau a servi d’avant-goût pour la sortie du jeu Call Of Duty Modern Warfare III. Le clip vidéo a été dévoilé le 9 novembre, veille de la mise en ligne du jeu en France.

Ce premier essai a visiblement donné des idées au duo de circonstance. En effet Dinos et Dosseh ont décidé d’étendre l’aventure en sortant un projet commun. En raison du format il s’agit sans aucun doute d’un EP. Ce dernier est intitulé Césium et compte trois morceaux. La sortie du projet est programmée pour vendredi 22 décembre 2023. C’est Dosseh qui en a fait l’annonce sur X, anciennement appelé Twitter. « Big DINOS et moi-même, on a enfilé nos costumes de Père Noël avant l’heure et on déboule avec 3 ogives dans la hotte ! “CÉSIUM” intégralement produit par @aminefrsi et @RealKillaT, et c’est du feu. RDV ce vendredi, dès minuit. »

Le projet compte trois morceaux et a connu la participation des producteurs, Tarik Azzouz et de Amine Farsi.

Le premier morceau est intitulé « Defender ». Quant au deuxième, son titre est « Ghost Riders ». Si les deux premiers titres ont des titres à connotation anglophone, le troisième porte un titre en français. Il s’agit de « À la faveur de l’automne ».

Cette sortie sera sans doute déterminante en cette fin d’année.

A lire aussi : Dosseh et Dinos vont au front pour Call Of Duty Modern Warfare 3

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi