Dr Dre est officiellement divorcé avec Nicole Young

Le mariage entre Dr Dre et Nicole Young célébré en 1996 a officiellement pris fin après son premier coup d’arrêt de 2020. La révélation a été faite par Dre par le biais d’un moyen bien détourné.

Il n’y a plus de doute. Dr Dre et Nicole Young sont officiellement divorcés. Les deux célébrités qui ont récemment animé l’actualité sur les médias avec les allers et venues au tribunal ont mis fin à plus de 20 ans de mariage. Libre de tout contrat de mariage, l’homme influent du Hip Hop américain semble heureux de cette décision de justice.

Dr Dre heureux de son nouveau statut

Alors que Kanye West veut éviter d’être appelé divorcé en essayant de faire traîner la procédure de divorce avec Kim Kardashian, le célèbre producteur Dr Dre est plutôt heureux de ce nouveau palier qu’il a franchi dans sa vie. Pour faire l’annonce et célébrer la fin de la procédure judiciaire, le magnat d’Aftermath a laissé filer une photo que Breyon Prescott a mise en ligne. L’image montre Dr Dre assis devant des décorations de ballons indiquant “Divorcé AF”, et le monument du rap arbore un large sourire avec ses deux bras ouverts et laissant voir sa tenue faite d’un haut blanc et d’un bas tout noir. Dans la légende, Prescott montre bien qu’il est un privilégié du nouveau divorcé en déclarant : « Hé, mon frère @drdre  vient de me dire que c’est fini!!! Félicitations [champagne emoji] Toujours Dre [emoji chèvre] [emoji bras fort]. »

Une mise en scène pour sauver la face ?

L’image de Dre très heureux contraste avec le visage consterné qu’il a récemment présenté au tribunal. Depuis leur séparation de 2020, Nicole s’est réfugiée dans la demeure de Dre qui se trouve à Malibu. C’est depuis cette demeure qu’elle a mis en œuvre son plan d’attaque contre l’homme qu’elle a aimé pendant 24 ans de mariage. Elle a poursuivi en justice Dr Dre avec de fausses accusations d’abus de violence et d’autres faits. Elle a réclamé plus de 4 millions de dollars à son ex-mari et 300 000 $ en pension alimentaire temporaire pour épouse. Ce dernier n’a pas manqué de déclarer le lundi 22 novembre 2021 qu’il se sent trahi par sa femme concernant la manière dont la procédure est conduite. Ces fausses accusations ont semblé abattre le producteur au point de lui donner un air triste en ce moment. Mais depuis, Dre s’est toujours affiché heureux à de multiples occasions. Il a été aperçu très occupé avec un jeune collègue London On Da Track puis ensuite très inspiré et entreprenant avec Xzibit. Avec ce dernier, Dre avait  présenté sur la toile, un concept inspiré des divorces. La présentation s’était faite à partir d’un tee-shirt sur lequel on peut lire “N.W.D” sur le devant, dans la police de caractères classique de N.W.A. Sur le dos du t-shirt, on pouvait lire “Straight Outta Marriage”. Les deux divorcés notifiaient par là qu’ils allaient très bien. « Mec, nous guérissons et avançons ici. #NWD #NiggazWitDivorces », avait écrit Xzibit en légende.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi