Drake accède à la demande surprenante de cette fan 

Drake est connu pour sa gentillesse et sa générosité débordante.

Drake est actuellement en tournée. Son périple qui lui permet de toujours fait parler de lui par son interaction avec ses fans continue toujours. Intitulé It’s All a Blur, sa tournée qui a connu le renfort de J. Cole a révélé un Drizzy collectionneur de soutien-gorge. En plus de faire des jaloux dont 50 Cent, cette réputation de Drake s’ajoute à celle d’un homme gentil. En effet, le rappeur n’hésite pas à faire des heureux parmi les fans qui osent effectuer des demandes. Une fois de plus, 6 God a fait parler son cœur et son chéquier.

25 000 dollars pour un enfant encore dans le ventre

Depuis le dimanche 17 mars, il y a la vidéo d’une fan se trouvant à l’avant du public et tentant de faire passer un message à Drake. Elle a tenu une pancarte sur laquelle on peut lire : « Je suis enceinte de cinq mois, peux-tu être mon riche petit papa ? ». 

Drake a vu et lu la pancarte à haute voix. Il n’a pas hésité à réagir. Sa première action a été de traiter la fan comme une personne prioritaire en raison de son état physiologique. « Tout d’abord, je ne veux pas offenser ton vrai papa », répond Drake. « mais j’aimerais d’abord te faire sortir de la fosse pour qu’on puisse te mettre dans un endroit sûr, comme le VIP ou autre, parce que tu ne peux pas être enceinte et rebondir quand je commence à jouer quelques-uns de ces slappers, on ne peut pas te laisser te faire bousculer. Deuxièmement, j’aimerais te donner 25 000 dollars pour que tu sois une riche baby mama ».

A LIRE AUSSI : Drake apporte à nouveau son soutien à Tory Lanez

Récemment, Drake a fait plaisir à un fan au cours de son escale à Kansas City. Le fan avait une dette hypothécaire importante après le décès de ses parents. Le rappeur a entièrement payé de sa poche la dette. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi