Drake célèbre son incroyable collection de soutiens-gorges

Drake en a ramassé au cours de sa tournée qui se poursuit.

Drake est actuellement en tournée. Au cours de ses prestations, il accorde un bout de temps pour l’expression des émotions au sein du public. Pour maintenir la symbiose avec sa fanbase, il s’est habitué à recevoir des soutiens-gorge de toute sorte. Cela lui a permis de disposer d’une véritable collection qu’il n’a pas hésité à exposer.

Drake alias Tity Boy 

Sur Instagram le mercredi 6 septembre, Drake a partagé une photo de lui avec les soutiens-gorge posés derrière lui.

Le nombre impressionnant des soutiens-gorge montre à quel point l’artiste en a collectionné. Plus d’une centaine se laissait voir et était de toutes les couleurs. De son côté, le rappeur affichait son plus large sourire. En légende, le prince de Toronto a laissé un message assez clair. « Rappelez-vous quand nous avons tous les deux oublié qui j’étais à l’unisson… cette longueur d’onde était stupide », a-t-il écrit sous la photo dans son style caractéristique mi-rap, mi-légende de média social.

Cela n’a pas manqué de réaction dans la section des commentaires. « Bruh a une bibliothèque pleine de soutiens-gorge [émoji de visage en pleurs] », a réagi JELEEL ! dans la section des commentaires, tandis que le producteur BNYX a ajouté : « Prions pour le mec qui a dû les disposer. Ils sont classés par taille ».

Cette action de Drake lui a valu le fait d’être couronné « Tity Boy », un clin d’œil au surnom de 2 Chainz. C’est Kevin Durant qui a ainsi taquiné son collègue. 

Anderson .Paak a réagi en disant : « C’est la joie du garçon noir pour moi ».

Drake-Insta

Drake n’a pas manqué de montrer comment il a réussi à faire la pose photo. Il a partagé sur Instagram en tory, la vidéo de la séance de prise de photo. Le rappeur s’est fait aider par deux membres féminins de son staff.

Lire aussi : Drake Crie le Nom de Yeat lors de sa Performance de “Sticky” en Tournée

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi