AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Kevin Durant s’exprime sur le concert de charité de...

Kevin Durant s’exprime sur le concert de charité de Kanye West et Drake

-

Kanye West et Drake ont organisé il y a quelques semaines un spectacle incroyable dénommé « Free Larry Hoover destiné à récolter des fonds pour obtenir la libération de Larry Hoover. A cette occasion, ils ont offert aux fans une prestation incroyable et Kévin Durant revient sur cet évènement épique au cours d’un podcast.

Kevin Durant aurait aimé voir une dynamique de Verzuz.

Lors du concert de Drizzy et Yeezus, les deux artistes ont finalement réussi à mettre fin à leur conflit, tout en offrant aux fans un flux constant de hits. En fin de compte, Kanye a volé la vedette à son partenaire de scène en jouant tous ses anciens tubes.

Pendant ce temps, le Champagne Papi jouait des morceaux de son dernier album « Certified Lover Boy », ce qui maintenait sa prestation dans le registre de l’amour. Pour certains, il semble même que Kanye ait fait exprès pour montrer à Drake qu’il est l’Alpha.

Dans le dernier épisode de « The ETCs » avec Kevin Durant et Eddie Gonzalez, les deux hommes ont longuement parlé du concert et de ce qu’ils ont pensé de l’expérience. Si Durant et Gonzalez ont trouvé que c’était un grand spectacle, ils ont également estimé que Drake aurait pu en faire plus en termes de choix de chansons.

Ye a nettement dominé le spectacle au point d’émouvoir Drake lors de son interprétation du morceau « Runaway » revisité pour Kim Kardashian. Dans une vidéo qui a circulé, on semble voir le Champagne Papi essuyer quelques larmes sur son visage.

Si Durant avait pu intervenir, cela aurait été un événement de type « Verzuz ». Quoi qu’il en soit, il n’a pas pu s’empêcher de s’émerveiller devant les choix de chansons de Kanye.

« Kanye a tout déchiré, les deux ont tout déchiré », a déclaré Durant. « Mais voir Kanye revenir en arrière et faire quelques-uns de ses vieux trucs, c’était vraiment génial ».

A partir de là, Durant et Gonzalez ont théorisé sur le fait que Drake pourrait ou non faire quelque chose de similaire dans lequel il interprète toutes ses anciennes chansons. C’est certainement quelque chose que les fans apprécieraient, et nous sommes sûrs que ses plus grands supporters seraient prêts à débourser de grosses sommes pour voir cela se produire.

Beaucoup de personnes partagent certainement le point de vue de Durant. Cependant, un Verzuz ne viendrait-il pas ébranler la réconciliation toute récente et encore fragile entre les deux stars ? En gardant cela à l’esprit, nous ne pouvons que rêver sur ce que pourrait être un jour un Drake and Kanye Verzuz.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous