Drake couronne Atlanta comme capital du rap

C’est au cours de son second passage que le rappeur fait cet hommage à Atlanta.

Drake poursuit sa tournée musicale. Lors de l’arrêt à Atlanta avec deux dates de prévues, le rappeur a dit du bien de la ville au cours de la deuxième date.

Rendez-vous le 6 octobre

Accompagné de 21 Savage, le héros local, Drake est monté sur scène le lundi 25 septembre. C’était sur la scène de la State Farm Arena. Prenant le micro, Drizzy a donné des fleurs à Atlanta. Pour lui, la ville a participé à le hisser dans son art. « Où en serions-nous sans Atlanta ? » a-t-il commencé. « Tout l’amour que vous montrez, tous les musiciens que vous faites naître, toutes les contributions que vous donnez, c’est de loin l’endroit le plus important dans la musique rap, vous devriez être très fiers de vous ».

Il poursuit en montrant à quel point il a travaillé avec beaucoup d’artistes originaires d’Atlanta. « Tous les artistes avec lesquels j’ai travaillé, tous les artistes que j’aime, tous les artistes qui m’inspirent, la majorité d’entre eux viennent d’ici, d’Atlanta ».

Le rappeur est actuellement très occupé, mais il a décidé de tenir ses engagements. Il a décidé de finir sa tournée nord-américaine It’s All A Blur puis rendra publique la tracklist de For All The Dogs. Pour y arriver, Drizzy a dû repousser de deux semaines la sortie de l’album pour se consacrer à la fin de la tournée. Ainsi l’album initialement prévu pour le 22 septembre est reporté au 6 octobre. « Il s’agit d’un dilemme auquel je suis confronté : soit j’annule des concerts pour finir l’album, soit j’achève la mission et je sors l’album avant le dernier concert », a-t-il écrit sur son IG Stories. « Je vous dois tous ces souvenirs que nous construisons et tous les endroits que nous avons manqués jusqu’à présent, nous reviendrons à coup sûr/ pour tous les chiens le 6 octobre/ ce n’est que justice… »

A LIRE AUSSI : Drake récompense avec beaucoup d’argent et de faveurs une fan inconditionnelle de sa tournée

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi