in

Dans son nouveau clip, ESKO est en mode “PVS” (Pour Vous Satisfaire)

Esko dans le clip de PVS

Après un premier clip sorti en septembre et qui cumule 40 milles vues, ESKO revient avec un nouvelle, « PVS » ou tout simplement, Pour vous satisfaire.

ESKO est un jeune rappeur originaire du 91, venant du quartier du Noyer-Renard à Athis-Mons. Après un premier clip où il nous racontait une « Sale histoire » qui a séduit. Il revient avec « PVS », où il manie, dans une cadence soutenue, un flow dynamique qui plonge l’auditeur dans son univers musical. Le jeune artiste est doté d’une belle faculté de kickeur et un sens de la mélodie qui font de lui un rappeur tout terrain.

Dans « PVS », acronyme de pour vous satisfaire, ESKO expose tout un arsenal, déclamant texte kické qui comporte plusieurs punchlines qu’il claque comme un grand, dans un style trap où le thème de la street life est mis en valeur, tout en sachant quand se poser pour laisser le temps à l’auditeur de souffler avant de reprendre dans un rythme soutenu et entraînant.

ESKO est encore un jeune qui rookie qui vient à peine de faire ses premiers pas, avec un ce second clip qui le pose malgré tout comme un jeune espoir du rap français qu’il faudra surveiller de près dans les mois, voire les années, à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

TemTem dans le clip de Regarde

TemTem revient dans son nouveau clip “Regarde”

Photo de Pop Smoke pour son documentaire en 2021

5 documentaires sur des rappeurs prévus pour 2021