Fababy parle du piège avec Neaj

Le morceau est sur l’album « La symphonie des chargeurs 2 ».

Près de 11 ans après « La symphonie des chargeurs vol 1 », Fababy sort le volume 2. Le rappeur désormais installé en Côte d’Ivoire a produit un album de 16 titres avec des featurings. Le projet est sorti le 24 novembre 2023 comme annoncé par son auteur. Le rappeur a également dévoilé le clip officiel de l’une des collaborations du disque. Il s’agit du titre « piège » avec Neaj.

La symphonie des chargeurs 2 déjà disponible

Fababy a invité le jeune Neaj sur son album. Le rappeur nantais aux origines ivoiriennes n’a pas déçu. Il a fait honneur à son hôte qui a aussi des origines ivoiriennes. C’est d’ailleurs l’invité qui s’est occupé du refrain et du premier couplet. Avec un style rapide témoignant de sa fougue et de sa jeunesse. Les deux rappeurs sont les deux figurants du clip vidéo tourné dans plusieurs décors. 

Fababy prend le relais avec à son habitude des punchline dont il est le seul à en connaître le secret. « Je n’irai pas tomber dans ces pièges/ et les grossistes attendent qu’il neaj/ un mois sur deux, je perds des gens/ pour un soucis ou une guerre de gang/ c’est pas difficile de faire des hits/ je vais pas leur dire ce qu’ils veulent entendre/ prochain album, je l’appelle 18/ connard je vais tout réduire en cendre/ je suis dans la zone avec mes gars, c’était tes gars et tu perds tes jambes… »

A lire aussi : Fababy pousse un coup de gueule pour une surprenante raison 

Fababy a longtemps taquiné la sortie de cet album désormais disponible sur toutes les plateformes de distribution de musique. En dehors de Neaj, d’autres artistes ont participé à ce projet. Il y a eu la présence remarquée de Still Fresh sur le titre Ma peine. Nassi, Kany et Kerysha ont également donné de la force à ce disque de 16 titres.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi