Fetty fait la fête malgré ses problèmes juridiques

L’homme qui a fait des vagues en 2014 avec « Trap Queen », Fetty Wap, semble en de mauvais thèmes ces temps-ci avec la justice. Il a été arrêté par la police dans la journée du 17 décembre à l’aéroport du New Jersey. Cependant, l’artiste va se montrer quelques heures après en boîte avec son ami en train de faire la fête.

Tout souriant en boîte de nuit avec ses potes

Contrairement aux attentes, Willie Maxwell alias Fetty Wap est relâché plus tôt par la police après son arrestation à l’aéroport de Newark dans le New Jersey. Son arrestation et ses antécédents avec la justice ne semblent pas lui arracher le sourire. En moins d’une heure, le rappeur va poster une vidéo de lui et ses amis en pleine fête sur sa story Instagram. On pouvait remarquer à travers son sourire, le calme qui anime Fetty. 

Il était en effet, équipé d’un bracelet électronique qui aurait signalé sa position à la police venue le chercher quelques heures après son arrivée à l’aéroport. Il venait selon les rapports de la presse de déposer une caution de près de 500 000 dollars.

Pour rappel, le rappeur serait accusé d’appartenir à un vaste réseau de trafiquants de drogue. Ledit réseau est recherché pour avoir vendu de l’héroïne, du crack, de la cocaïne et du fentanyl. Même si les négociations avec l’équipe juridique du rappeur se poursuivent, celui-ci ne s’empêche pas de croquer la vie à pleines dents en attendant.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par The Shade Room (@theshaderoom)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi