AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentFianso et Mathieu Kassovitz s'associent pour distribuer 300 paires...

Fianso et Mathieu Kassovitz s’associent pour distribuer 300 paires de la collab’ Reebok x La Haine

-

Fianso et Mathieu Kassovitz ont partagé leur élan de solidarité le 12 janvier pour distribuer 300 paires de la collection limitée Reebok x La Haine à des associations.

Il y a quelques mois, la marque de sport Reebok s’est associée à l’équipe du film culte « La Haine » pour élaborer 3 modèles de sneakers inédites. Une collaboration qui a été dévoilée pour célébrer les 25 ans du film réalisé par Mathieu Kassovitz.

La collaboration Reebok x La Haine pour célébrer les 25 ans du film

Le 12 janvier dernier, cette fameuse collaboration touchait à sa fin. Mathieu Kassovitz en a profité pour faire appel à Fianso et ses nombreuses connaissances afin de distribuer des paires de la collab’ à des associations du 78 et du 93. Une belle initiative solidaire que le rappeur s’est empressé d’accepter.

Fianso et Mathieu Kassovitz ont organisé leur distribution en deux étapes : la première, Blanc-Mesnil, la ville de Fianso, où ils ont pu collaborer avec l’association Speranza pour distribuer les paires et de nombreux colis alimentaires pour les plus précaires. Quant à la deuxième étape, Fianso et Kassovitz ont rendu visite aux habitants de la ville de Chanteloup-Les-Vignes dans le 78 où a eu lieu le tournage de « La Haine ». Ils ont pu se joindre à One Association pour distribuer les paires de la collab.
Au final, 300 personnes ont pu profiter de cette belle journée de partage en recevant leur superbe paire Reebok x La Haine.

https://twitter.com/Fianso/status/1349459854239346688?s=20

Découvrez également : Mokobé organise un marché solidaire dans sa ville

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous