in

Fianso et Mathieu Kassovitz s’associent pour distribuer 300 paires de la collab’ Reebok x La Haine

Fianso et Mathieu Kassovitz ont distribué 300 paires de la collab Reebok x La Haine

Fianso et Mathieu Kassovitz ont partagé leur élan de solidarité le 12 janvier pour distribuer 300 paires de la collection limitée Reebok x La Haine à des associations.

Il y a quelques mois, la marque de sport Reebok s’est associée à l’équipe du film culte « La Haine » pour élaborer 3 modèles de sneakers inédites. Une collaboration qui a été dévoilée pour célébrer les 25 ans du film réalisé par Mathieu Kassovitz.

La collaboration Reebok x La Haine pour célébrer les 25 ans du film

Le 12 janvier dernier, cette fameuse collaboration touchait à sa fin. Mathieu Kassovitz en a profité pour faire appel à Fianso et ses nombreuses connaissances afin de distribuer des paires de la collab’ à des associations du 78 et du 93. Une belle initiative solidaire que le rappeur s’est empressé d’accepter.

Fianso et Mathieu Kassovitz ont organisé leur distribution en deux étapes : la première, Blanc-Mesnil, la ville de Fianso, où ils ont pu collaborer avec l’association Speranza pour distribuer les paires et de nombreux colis alimentaires pour les plus précaires. Quant à la deuxième étape, Fianso et Kassovitz ont rendu visite aux habitants de la ville de Chanteloup-Les-Vignes dans le 78 où a eu lieu le tournage de « La Haine ». Ils ont pu se joindre à One Association pour distribuer les paires de la collab.
Au final, 300 personnes ont pu profiter de cette belle journée de partage en recevant leur superbe paire Reebok x La Haine.

https://twitter.com/Fianso/status/1349459854239346688?s=20

Découvrez également : Mokobé organise un marché solidaire dans sa ville

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Believe déclare officiellement Jul comme le plus gros vendeur de 2020

Jul : le plus gros vendeur rap français de l’année 2020 en France

Malenna dans son clip Valentino

Malenna dévoile son premier clip “Valentino”