Foogiano a écrit un mot d’amour à sa fiancée pour son soutien pendant son procès: Le rappeur est condamné à cinq ans de prison

-

Il y a plusieurs mois, des rumeurs laissaient entendre que Foogiano allait bientôt rentrer chez lui. Quelqu’un aurait téléchargé une vidéo sur les médias sociaux montrant le rappeur revenant du tribunal et il a spéculé que Foogiano avait gagné son procès et serait libéré. Mais pour l’instant, le rappeur reste derrière les barreaux.

Lorsque ceux qu’il considérait comme des amis proches l’ont abandonné, Foogiano a déclaré que sa fiancée est restée

Foogiano bénéficie d’un soutien considérable à l’extérieur, puisque le patron du label 1017 Records, Gucci Mane, continue de plaider pour sa libération. L’actrice principale de Foogiano, Renni Rucci, l’a également soutenu pendant son incarcération et il lui a adressé un message sur son Instagram.

« Tout le monde est parti mais toi, tu ne reçois pas les éloges que tu mérites ! Même pas de ma part », a-t-il dit. « Je t’aime plus que je ne saurais l’expliquer. Il n’y a pas d’autres personnes, c’est juste toi et moi et ça me convient. Ils parlent mais ils ne savent pas. Ma reine ! Ma fiancée ! Merci pour la patience et l’amour. Je suis avec toi pour la vie et après @rennirucci_ ]. »

La note d’amour publique n’est pas passée inaperçue auprès de Rucci qui a ajouté dans les commentaires, « Je t’aime tellement et tu me manques ! ces commentaires sont hilarants [crying laughing emoji]. » 

Plus tôt cette année, il a été condamné à cinq ans de prison, pour avoir retiré son bracelet électronique

Foggiano a été condamné à cinq ans de prison, pour avoir prétendument retiré son bracelet électronique fourni par le gouvernement et l’avoir laissé sur le bord de la route en décembre dernier. 

Le rappeur de Gutta Baby avait reçu l’ordre de porter un moniteur à la cheville et devait rester dans son État d’origine, la Géorgie, après avoir été placé en détention pour possession d’une arme à feu par un criminel condamné dans le comté de Barrow, en Géorgie, le 6 décembre 2020. L’arrestation du rappeur en décembre 2020 découle du fait qu’un adjoint du shérif du comté de Barrow a arrêté le véhicule de Foogiano pour un feu de freinage défectueux et des vitres teintées trop sombres. Bien que le rappeur ne conduise pas de véhicule, lorsqu’il a été interrogé sur l’arme à feu qui a été retrouvée dans la voiture, Foogiano aurait indiqué à l’officier « qu’il est un rappeur célèbre et qu’il doit avoir une arme parce que les rappeurs se font tirer dessus. » Condamné pour possession illégale d’armes, il lui a été interdit de porter une arme à feu. Cette condamnation s’ajoute à une probation en cours pour une précédente condamnation antérieure pour cambriolage, ce délit constitue donc une violation de sa probation.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous