AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentFrenetik annonce un nouvel album, « Rose Noire »

Frenetik annonce un nouvel album, « Rose Noire »

-

Relativement discret depuis la sortie de son dernier projet « Jeu de couleurs » en janvier 2021, Frenetik s’apprête enfin à faire son grand retour. Le rappeur belge vient d’annoncer un nouvel album qui sortira en septembre prochain.

Un album sombre à l’image de la Cover

Révélé au grand public à la suite du succès fulgurant de son premier EP « Brouillon », sorti en mai 2020, Frenetik a très vite eu le réflexe de maintenir le cap avec la première mixtape de sa carrière  « Jeu de couleurs » sortie en 2021. Le rappeur belge a par la suite marqué une pause avant de dévoiler son single Cheval Blanc le 10 juin 2022.

Quelques mois seulement après, Frenetik revient en force, mais cette fois-ci avec une grosse annonce qui va sans doute raviver la flamme de ses fans. En effet, le rappeur belge a annoncé son nouveau projet, dont il a pris le soin de dévoiler le nom, « Rose Noire ». Sur la cover du projet, l’on voit le visage à moitié du rappeur en mode noir et blanc, le tout accompagné d’un effet rustique. 

En entendant la sortie de la tracklist de ce projet, les fans peuvent déjà commencer par se préparer à recevoir « Rose Noire » le 23 septembre prochain. On attend de voir ce que nous réserve Frenetik.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous