Frenetik lâche le clip “Shakespeare”

-

Alors qu’il a réussi à insuffler une nouvelle dynamique à sa carrière grâce aux nombreuses productions en 2021, Frenetik ne compte pas baisser les bras en 2022. Le rappeur belge qui a démarré la nouvelle année avec la série de freestyle « Mouvement Historique », vient de dévoiler « Shakespeare », le deuxième épisode.

Frenetik, le rappeur caractérisé par une témérité légendaire, n’a pas l’intention de couper l’appétit à ses mélomanes. Celui qui a récemment fait part de sa passion pour la médecine avant de s’accrocher au rap, a dévoilé le deuxième épisode de sa série de freestyle quelques jours seulement après la sortie du premier volet.

Un style bouillant à l’image Frenetik!

Avec la sortie de Jeu de couleurs en janvier 2021 et sa réédition Couleurs du jeu, Freno a rejoint la liste des jeunes rappeurs les plus suivis du rap francophone, surtout grâce à son kickage et ses punchlines marquantes.

Après avoir sorti son nouveau morceau intitulé RDP au début de l’année, le rappeur belge ne s’est pas du tout reposé sur ses lauriers. Il a en même temps entamé la série de freestyle Mouvement Historique dont le premier numéro était sorti le 11 février. Pour donc maintenir le cap, Freno a dévoilé ce vendredi 25 février le deuxième volet. Intitulé Shakespeare, ce nouveau titre est un parfait exemple de ce que propose Frenetik : flow incisif, punchlines percutantes et ambiance sombre.

Avec son énergie qui le caractérise, le rappeur a encore confirmé son style tranchant sur une prod qui a des allures d’hymne à la guerre. Le visuel est soigné, donnant encore une dimension supplémentaire au morceau. Une chose est sûre, grâce à ce nouveau projet percutant réalisé par BLEUNUIT, nul ne doute sur le fait que la nouvelle année sera bien évidemment réussie que la précédente pour le rappeur belge.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous