AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Future a une 150e chanson classée au Billboard Hot 100

Future a une 150e chanson classée au Billboard Hot 100

-

Alors qu’il avait été sacré la semaine dernière, Future est de nouveau à l’honneur cette semaine en ayant à son compteur 150 titres figurant dans le classement Billboard hot 100.

Future se hisse au rang des légendes

Le nouveau single « Pressurelicious » de Megan Thee Stallion en collaboration avec Future a été très bien accueilli. Conséquence, il s’est retrouvé à la 55e place au classement hebdomadaire.

Ce succès permet à Nayvadius DeMun Wilburn d’avoir son 150e titre dans le classement Hot 100 de Billboard. Il fait ainsi partie des cinq premiers de ce palmarès avec : Drake, Glee Cast, Lil Wayne, Taylor Swift qui ont respectivement 278, 207, 182 et 168 chansons chacun. Parmi cet impressionnant nombre de mélodies, 9 ont pu être dans les 10 meilleurs tubes à un moment donné. 

Il y a peu, la RIAA a honoré le chanteur avec une plaque en son nom pour avoir vendu 95 millions sur toute sa carrière. Cette distinction lui a été remise par Michèle Ballantyne à Soho House Miami Beach.

À l’occasion, elle déclare : « … Il fait partie d’un groupe d’élite et très peu d’artistes ont atteint ce niveau de succès dans l’histoire de notre programme vieux de près de 65 ans. Félicitations à Future… »

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous