Ces histoires “avant qu’ils ne soient célèbres” amusent toujours les fans. Giveon a visité le Tonight Show de Jimmy Fallon, l’occasion pour lui de partager un souvenir. Avant de réussir dans la musique, Giveon était un chanteur en herbe qui travaillait à la Bubba Gump Shrimp Company. Au cours l’émission, il a même admis que, parfois, il devait porter le costume de crevette pour divertir les clients du restaurant.
“J’étais un très grand fan. Je le suis toujours.’’
Techniquement, le chanteur était là pour sa dernière interview quand SZA lui a rendu visite. Il a décidé de manière hilarante de saisir sa chance.
« Donc, mon troisième entretien pour le restaurant – oui, le troisième. Je ne sais pas pourquoi Bubba Gump exige trois entretiens pour une raison quelconque », a plaisanté le chanteur. « J’entrais dans ma troisième interview et j’ai vu SZA marcher et je lui ai tendu une embuscade en lui disant ‘Salut’. J’ai juste divagué sur les mots. Je ne me souviens même pas de tout ce que j’ai dit. »
Alors que Giveon pensait avoir fini de raconter son histoire, Fallon lui a rappelé qu’il avait également chanté pour SZA. « Oui, j’ai chanté pour elle, ok ! J’allais laisser cette partie de côté », a déclaré Giveon sous les rires du public. « J’étais un très grand fan. Je le suis toujours. Je chantais pour elle et elle était là : “Qui est ce type qui chante ? ».