AccueilPop/ RnB USGiveon a chanté pour SZA quand il travaillait dans...

Giveon a chanté pour SZA quand il travaillait dans un restaurant

-

Ces histoires “avant qu’ils ne soient célèbres” amusent toujours les fans. Giveon a visité le Tonight Show de Jimmy Fallon, l’occasion pour lui de partager un souvenir. Avant de réussir dans la musique, Giveon était un chanteur en herbe qui travaillait à la Bubba Gump Shrimp Company. Au cours l’émission, il a même admis que, parfois, il devait porter le costume de crevette pour divertir les clients du restaurant.

“J’étais un très grand fan. Je le suis toujours.’’

Techniquement, le chanteur était là pour sa dernière interview quand SZA lui a rendu visite. Il a décidé de manière hilarante de saisir sa chance.

« Donc, mon troisième entretien pour le restaurant – oui, le troisième. Je ne sais pas pourquoi Bubba Gump exige trois entretiens pour une raison quelconque », a plaisanté le chanteur. « J’entrais dans ma troisième interview et j’ai vu SZA marcher et je lui ai tendu une embuscade en lui disant ‘Salut’. J’ai juste divagué sur les mots. Je ne me souviens même pas de tout ce que j’ai dit. »

Alors que Giveon pensait avoir fini de raconter son histoire, Fallon lui a rappelé qu’il avait également chanté pour SZA« Oui, j’ai chanté pour elle, ok ! J’allais laisser cette partie de côté », a déclaré Giveon sous les rires du public. « J’étais un très grand fan. Je le suis toujours. Je chantais pour elle et elle était là : “Qui est ce type qui chante ? ».

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous