Gunna règne sur le “Maury Show” et tweete sur “Pushin P”

Le dernier album de Gunna est actuellement en tête du classement Billboard et suscite plus que jamais l’adhésion des fans au concept Pushin P. 

Le rappeur a commencé à promouvoir sa nouvelle tendance P avec plus d’ardeur à la faveur de la récente sortie de son album de DS4EVER. Alors que les artistes et les fans envahissent les timelines des médias sociaux et les sections de commentaires avec des émojis “P” bleus, les entreprises et les émissions de télévision s’emparent de la tendance via leur comptes sur les réseaux sociaux, et Pushin P n’y a pas échappé.

Les messages de Nike et du Maury Show inspirés par Gunna ont circulé en ligne

L’émission Maury est connue pour ne jamais manquer une occasion de capitaliser sur un moment de culture pop, comme par exemple sa récente remarque sur Drake à propos de la sauce piquante. Cette fois, ils ont gardé les choses plus joviales et le compte Twitter de l’émission a partagé : “Nous poussons toujours les [emoji P bleu] tests d’éternité.” 

L’équipe de Maury n’était pas la seule à entrer dans l’action. A sa suite, Nike a également partagé sa contribution à “Pushin P”.

“Nous avons eu une réunion interne, et sans entrer dans les détails, nous poussons [émoji P bleu] toute l’année”, a tweeté le compte Nike.com. Gunna s’est récemment moqué d’un reportage télévisé mentionnant sa nouvelle phrase, et Kim Kardashian a utilisé “Pushin P” dans les légendes de ses récentes photos de vacances.