AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Boosie Badazz accuse Lil Nas X d'intimidation pour son...

Boosie Badazz accuse Lil Nas X d’intimidation pour son commentaire « F*ck Your Kids »

-

Le commentaire « F*ck Your Kids » de Lil Nas X a choqué plus d’un. Boosie Badazz considère ces propos comme de l’intimidation. IL trouve cela intolérable. 

« Je ne vais pas me plier à vos enfants ou à vous », Lil Nas X

Ce n’est certainement plus un secret. Boosie Badazz n’a jamais manqué une occasion de montrer au monde qu’il ne porte pas Lil Nas X dans son cœur. Et ceci ne semble pas prêt de changer depuis le passage de l’artiste de 22ans au Breakfast Club.

Comme Boosie Badazz, beaucoup pensent que Lil Nas X devrait baisser, voire changer de ton parce qu’il est aussi suivi par des enfants. Il a donc été interrogé à ce propos lors de son passage sur Breakfast après la sortie de son album en septembre dernier. En guise de réponse, le jeune rappeur a déclaré : « Je ne sais pas ce qui se passe quand on meurt ou quoi que ce soit. Donc, je ne vais pas me plier aux exigences de vos enfants ou de vous-même, ou de qui que ce soit. ».

Est-ce que Lil Nas X ressent le besoin de changer de ton pour préserver les enfants ?

 « J’ai l’impression que c’était le cas avant, mais maintenant c’est juste, comme, f*ck your kids. », le commentaire qui choque

‘’ F*ck your kids’’, c’est bien la phrase qui ne passera pas inaperçue chez Boosie Badazz. Pour avoir tenu ce genre de propos, Boosie trouve que Lil Nas X est une brute. Il lui a d’ailleurs dit de se suicider. 

« Il a dit « f*ck my kids ». Donc, tous ceux qui sont vraiment remontés contre Nas, il leur a dit d’aller se faire foutre. (…) vous savez, l’intimidation. C’est de l’intimidation. » », a déclaré Boosie Badazz dans une interview avec VladTV.

Quoi qu’il en soit, le rappeur de Montero Lamar Hill , ne compte pas changer ni se suicider. Il a pris le commentaire de Boosie Badazz à bras le corps et a déclaré plus tard qu’il trouvait ses réactions ennuyeuses. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous